la 12e classe

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

En attendant de pouvoir jouer, pourquoi ne pas créer une 12e classe ! En essayant de rester dans le vrai, original et pas abusé.

Sachant que cette classe devra avoir un air plus sombre tel que osa, xelor, sram... (et oui il y a 5 classes sombre pour 6 claire).

Personnelement à propos du skin j'avais pensé à un petit gros, avec des noms d'attaque du genre = double burgers, invocation de la saucisse géante...
Parcqu'on a des enfants, des adultes, des vieux... mais pas des gros ^^
Et je pense que le gros pourrait débloquer des attaques inedites.

Le type des coups pourrait etre sur l'agilité et la force. Ensuite il faut voir sa spécialité.
Chaques arme correspond plus ou moins a une classe mais il en reste deux qui ne sont pas réellement utilisé en combat. Je pense bien sur à la hache, mais surtout à la faux ! Je pense qu'il serait pas mal de faire une classe basé sur l'agilité et la force, et pour correspondre à la faux, une classe maléfique avec un skin semblable a celui de la mort. Pour correspondre avec l'image de la mort qui viens prendre sa victime, je pensait a des sort d'immobilisation qui retire des PM et des sort de soutiens qui en rajoutent. Le système de vole de pv pourrais coller avec l'image de la mort qui vole la vie de sa victime et on pourrais leur mettre la faux comme arme primaire.
M'enfin, je préfère laisser au dev's le soin de choisir eux même les personnages de leur jeux car sur ce points, il ne n'ont encore jamais dessus ^^

Shuyin
Citation :
Publié par T.Grave
M'enfin, je préfère laisser au dev's le soin de choisir eux même les personnages de leur jeux car sur ce points, il ne n'ont encore jamais deçu ^^
Tu as raison, sauf sur un point, le skin des eni femelle etait bien mieux au alentour de la v12 ^^.
C'est certain que les ancien skin manque mais ils ont été adaptés pour l'intégration des monture comme l'ont dit les dev's en ce temps (même si ont attend toujours les monture a cause de problème technique pour leur intégration).
Soyons patient et nous verrons bien un jour l'intérêt des nouveaux skin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés