Shuyin/Heat-

Dernières publications

RSS
15 janvier 2006 à 20:18 - Messages
Je ne pense pas qu'il soit vraiment nécessaire de nommer le joueur et la guilde ici.Quand a cette "Arnaque", je n'approuve pas ... Lire la suite
8 janvier 2006 à 21:27 - Discussion
Voila, comme l'annonce le titre, je trouve qu'il y a de l'abus par le mode spectateur, je m'explique: Lors d'un combat, un sram,... Lire la suite
8 janvier 2006 à 14:35 - Messages
Bien le bonsoir.Voila, j'aimerais donc un avatar avec mon iop sur un fond dans les tons bleu sombre avec des éclairs et inscrit... Lire la suite
C'est génial, merci beaucoup =D... Lire la suite
2 janvier 2006 à 00:58 - Messages
Bien, ce post est uniquement adressé au RôlePlayeurs donc les anti-RP, il n'est pas nécessaire de lâcher vos remarque comme je ... Lire la suite
1 janvier 2006 à 22:33 - Messages
Mon idée est probablement beaucoup plus difficile a réaliser mais bon.Dans la perspective de personnalisation du personnage, je... Lire la suite
31 décembre 2005 à 18:45 - Messages
Avant de screener il faux taper /whois nom du joueurCa donnera son nom de compte ce qui est indispensable pour que les dev's s'... Lire la suite
31 décembre 2005 à 18:41 - Messages
J'ai pas encore tout lu mais pour le moment c'est excellent, félicitation =) *retourne lire* ... Lire la suite
31 décembre 2005 à 15:45 - Messages
Je vous souhaite une bonne année 2006 a tous en espérant pouvoirs la passer sur le jeux avec vous tous amis Dofusiens. BONNE A... Lire la suite
28 décembre 2005 à 15:02 - Messages
Tout le monde à le même. Attendez tout simplement que la maintenance soit terminée, comme tout le monde.... Lire la suite
2 décembre 2005 à 21:52 - Discussion
Quelque part dans une forêt au Nord du monde, dans une contré reculé inconnue de tous, vivent les Anges de la Nuit. Il s'agit d'... Lire la suite

Jeux

    Shuyin/Heat- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shuyin/Heat- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shuyin/Heat- n'a publié aucune critique de jeu.