Abus spectateur

Répondre
Partager Rechercher
Voila, comme l'annonce le titre, je trouve qu'il y a de l'abus par le mode spectateur, je m'explique:
Lors d'un combat, un sram, eni ou eni se rend invisible, un spectateur rentrer après que le sort soit lancé et là, bah il vois le joueur normalement invisible et très souvent communique par MP avec l'adversaire pour l'informer de la position du joueur invisible.

Voila, je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est volontaire mais je pense qu'il faudrais rectifier ça de façon a ce que le spectateur ne voit plus le personnage invisible :/
C'est clair que le fait que seul le lanceur puisse enlever les spectateurs es un peu embetant, Machin agresse mon sram, le combat commence, je lance inivisi, un spectateur rentre -Machin- , faut pas etre tres malin pour comprendre la ruse, et bien evidament impossible de convaincre Machin a couper le spectateur, il fodrait instorer un systeme genre, que on puisse entrer en spectateur seulement 30 sec apres le lancement du combat, ensuite ce ne serais plus possible, ca permetrait de rendre la triche impossible et eviterai les legers flood des gens qui rentrent et sortent sans arret
De plus, lors des attaques de perco, ceci est effectif egalement, donc les defenseur du perco ne peuvent enlever le mode Spec', pas cool

En revanche, il faut faire quelque chose pour empêcher la triche de l'invisibilité!

• empêcher les mp en combats? Pas génial...
  • Supprimer les spectateurs? Pas d'accord!
  • A la limite, faire que les spectateurs ne voient pas les invisibles peut être une bonne idée, mais ils se peut qu'ils ne puissent rien voir d'un combat, dans ce cas, c'est dommage.
Mais c'est vrai que la dernière idée ajouterai un peu de réalisme, c'est à mon avis la meilleure proposée.
Il n'y a pas que le lanceur qui peut couper le /s, la première personne impliquée dans la team d'en face aussi lors d'une agro. Genre j'agro un perso X, lui et moi avons le droit de couper le /s (ce qui mène parfois au grand jeu, je coupe, il remet, je coupe, il remet,... ). Mais il est clair que les abus sont fréquents, moi qui joue enu et eni, je suis devenu parano au point de suspecter chaque spectateur de délation...
Jo, qui n'aime pas les "Oh je t'ai trouvé, j'ai de la chance" -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés