Shuyin/Heat-

Dernières publications

RSS
2 décembre 2005 à 21:49 - Messages
2 décembre 2005 à 13:01 - Messages
Bien je suis sacrieur agi lvl52, 663pdv, Maitrise de l'épée + kwakalame vent pour taper vers 150 selon le châtiment agi. J'ai d... Lire la suite
Finalement je retire ma candidature. Désolé ^^'... Lire la suite
15 novembre 2005 à 16:27 - Messages
Bah si c'est le week-end (la semaine j'ai cours) et que j'ai rien a faire en particulier, je dirais bien un bon 15h/jour.... ^^... Lire la suite
Et oui 15h/jour... Comme ça vous savez ce que c'est un accro ^^'... Lire la suite
15 novembre 2005 à 16:12 - Messages
Bah si tu n'a pas joué pendant un ans et demi comme tu le dis, tu n'a pas pu jouer à la vf et donc tu n'a plus de personnages s... Lire la suite
13 novembre 2005 à 14:40 - Discussion
Voila tout est dans le titre, j'aimerais connaître la valeur approximative d'une plume pointue de Kwak du vent. Merci Lire la suite
13 novembre 2005 à 10:24 - Messages
Je ne suis pas très fier du résultat mais l'image étaient un peu trop pixélisée pour moi (je suis pas encore un pro ^^').Je t'e... Lire la suite
12 novembre 2005 à 23:10 - Messages
Je viens proposer mes services sur ce post pour la créations d'avatars et signatures. Vous pouvez voir ce que je sais à peu prè... Lire la suite
1 novembre 2005 à 14:41 - Messages
Shuyin ce fit entraîner par Shalimar jusqu'à Elfira Tiens, Bonjour Elfira. Dit-il en gardant un grand sourireComment vas-tu dep... Lire la suite
31 octobre 2005 à 16:37 - Messages
Un craquement se fit entendre dans l'escalier, puis des bruits de pas d'une personne qui montait. Un feca apparut, de taille mo... Lire la suite
Shuyin déposa un doux baisé dans le cou de Shalimar avant de faire entendre sa voix Maintenant ça va... et toi comment vas-tu?... Lire la suite
31 octobre 2005 à 15:38 - Messages
Pour ma part c'est mon enutrof du nom de Tek-Hilla, allusion à la tequila.... Lire la suite

Jeux

    Shuyin/Heat- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shuyin/Heat- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shuyin/Heat- n'a publié aucune critique de jeu.