Probleme de compte, que faire?

Répondre
Partager Rechercher
pour ceux qui se rappel de moi (Cell-Maley-MHP) je devais etre iop environ 60 apres la béta en 2003

je viens de revenir, j'ai voulu récup mes identifiant , mais AOL bloque le mail qui doit me donner mon pass, j'ai enlevé le filtre et ca bloque quand meme, ca me dis vos identifiants on été envoyés et je recois rien, j'ai mail, méssage, et je recois aucune réponse, on est sensé faire quoi pour qu'on nous réponde? récuperer un client ca a pas l'air de les intéréssés, quelqu'un a une idée?
Pour changer l'adresse e-mail il faut envoyer un mail à partir de la boite mail liée au compte... ton ami avait-il les identifiants de ta boite e-mail ?







P.S : allez un petit dernier... MAIL
non je suis pas stupide, personne a eu acces a ma boite email et puis si le mail avait été changé ca me dirait mauvais nom de compte ou email quand je demanderais mes identifiant, la il me dit qu'il envoie, aol bloque tout
Bah si tu n'a pas joué pendant un ans et demi comme tu le dis, tu n'a pas pu jouer à la vf et donc tu n'a plus de personnages sur ton compte de toute façon (a moins que ton pote n'en ai recréer). Dans ce cas la, tu n'a qu'à recréer un nouveau compte avec une adresse mail autre qu'Aol.

Dofusément
Citation :
Publié par Shuyin/Heat-
Bah si tu n'a pas joué pendant un ans et demi comme tu le dis, tu n'a pas pu jouer à la vf et donc tu n'a plus de personnages sur ton compte de toute façon (a moins que ton pote n'en ai recréer). Dans ce cas la, tu n'a qu'à recréer un nouveau compte avec une adresse mail autre qu'Aol.

Dofusément
Si si, il a un personnage sur la VF çà été ( un cour moment ) l'un des iops les plus hauts level du jeu; genre il était level 30 c'était un ouf et démon en plus

Enfin, sinon, téléphone au service clientèle AOL, ils sont très performant, ils ont tellement de problème, qu'en général quand tu les appellent, ils ont déjà eu 50 fois le problème donc ils t'aident direct

Bonne chance a toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés