Heat, l'ange scarifié

Répondre
Partager Rechercher
Quelque part dans une forêt au Nord du monde, dans une contré reculé inconnue de tous, vivent les Anges de la Nuit. Il s'agit d'individu comme tout le monde les connais, Fecas, Osamodas, Iop, Sacrieurs et autres, mais lorsque viens la nuit et que les rayons de la Lune viennent toucher leur corps, de grandes ailes noirs se déploient dans le dos de chacun et leurs forces se trouve alors doublées. Si ce peuple vit dans un lieu si éloigné, c'est parce-que les dieux les y ont forcés, et non sans raison. Ces créatures sont entièrement vouées au mal et détruisent tout ce qui se trouve sur leur passage.

Maintenant que vous connaissez ce fait, le véritable récits va pouvoirs commencer, le récits de Heat-...


La naissance de l'élu

C'était une douce nuit pluvieuse dans la forêt des anges de la Nuit. Tout le village était attroupé autour d'une hutte d'où provenais des cris de douleur. Une sacrieuse était en train de mettre un enfant au monde. Une prophétie annonçait qu'une nuit pluvieuse, alors que la Lune sera aligné avec les autres astres, un enfant viendrais au monde et serais l'élu des dieux. Il serais capable de quitter la forêt et guiderais sont peuple vers le monde extérieur. C'était cette nuit la, cette nuit ou vint au monde un jeune Sacrieur du nom de Heat.


Un lourd fardeau

Heat à maintenant 13 ans, et est considéré comme l'élu de la prophétie. De ce fait, il est forcé à suivre un entraînement beaucoup plus difficile que les autres. Le peuple tout entier base ses espoirs sur lui. Devoirs libérer sont peuple d'une punition des dieux eux même, est un lourd fardeau pour un enfant de cet âge. Heat était tourmenté par d'horribles cauchemars ce qui ne faisait que l'angoisser d'avantage. Peu à peu, il se renfermais sur lui même, ne parlant presque pas et se laissant difficilement approcher, sans jamais s'ouvrir aux autres de peur de les décevoir, eux qui croyaient tant en lui.


Une différence gênante

Heat a beaucoup grandi et le voila arrivé à ses 21 ans, ce qui correspond à la majorité d'un Ange de la nuit. C'est a cette ange que leur ailes se développent entièrement lors de la cérémonie de préparation. Mais de préparation à quoi? Simplement au mal. Oui, non seulement leurs ailes se déployaient, mais les Anges de la Nuit étaient initiés au meurtre et à la destruction lors de cette cérémonie.
La cérémonie se déroulais normalement, quoi que l'ambiance y était plus joviale que d'habitude, il s'agissait de l'accomplissement de l'entraînement de l'élu! Heat acquis donc ses ailes comme tout un chacun dans ce village. Cependant, il y eu un incident lors de la cérémonie. Heat refusa de tuer l'humain offert en sacrifice comme à chaque cérémonie. Il refusait tout simplement de faire le mal. c'est là que les autre membres du village comprirent que Heat n'était pas comme eux, il était bon !


Un dur châtiment

Les plus anciens du village se réunirent pour décider de ce qu'il allait advenir de Heat. Un être comme celui-ci ne pouvait demeurer parmi eux, c'était une évidence. Ils discutèrent durant des heures et des heures avant de sortir de la salle du conseil pour annoncer leur jugement. Un Feca au cheveux platines s'avança, il s'agissait du père de Heat et faisait parti du conseil qui déciderais de l'avenir de son fils. Le silence se fit dans le village, le Feca s'éclairci alors la voix avant de parler.
"Le conseil a décidé. Un Ange de la nuit ne peut pas être bon, mais il s'agit de l'élu, il ne peut donc pas être exécuté comme le veux notre loi. Qu'on lui coupe une aile !"
Heat fut pris de stupeur alors que des murmures se faisait entendre dans tout le village. Deux iop se saisir de lui et le plaquèrent au sol tandis qu'un troisième s'approcha avec une Goultard. Il se pencha sur lui, saisi son aile droite et la trancha de sa lame! Heat poussa un hurlement de douleur qui résonna dans tout le village. Les Iop le relevèrent afin de l'exhiber sur la place, mais il se dégagea et se mit a courir au milieu de la forêt. Il courrait encore encore et encore, jusqu'à arriver sur un rivage et voir un océan à perte de vu. Il savait que s'il restait, d'autres souffrance l'attendais et il refusait de vivre plus longtemps avec un peuple si mauvais, dont son propre père avait décidé de lui couper l'aile. Il pris donc une profonde respiration et s'élança dans le vide. Il fit usage de l'aile qui lui restais pour voler tant bien que mal au dessus de l'eau...


Un nouveau monde

Il vola durant des heures jusqu'à apercevoir une plage. Il utilisa ses dernières forces pour l'atteindre et s'écrouler dans le sable ou il perdit immédiatement connaissance. Il restât alors ainsi durant plusieurs heures jusqu'à ouvrir lentement les yeux pour apercevoir un feca au cheveux Blanc, mais pourtant encore jeune. Ce dernier l'aida a se relever et le conduisis dans une petit maison ou il soigna sa blessure au dos. Il n'y restait qu'une profonde plaie, puisque le jour les ailes disparaissent.
Il appris alors que ce feca s'appelait Shuyin, et lui conta son histoire. Ils se lièrent d'amitié et Shuyin fît découvrir à Heat, ce nouveau monde qu'est pou lui Amakna.


Aujourd'hui Heat est intégré en Amakna et continu son entraînement afin de retourner un jour dans sa forêt et d'affronter son peuple qui l'a trahi pour le guider vers le bien et lui offrir un avenir en Amakna.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés