Follan

Dernières publications

RSS
22 août 2008 à 17:37 - Messages
Il faut savoir que dans WAR, le matos est lié par race et par classe. Donc le disciple ne pourra porter que les armes destinées... Lire la suite
20 août 2008 à 19:23 - Messages
Je suis actuellement spe soin, la seule spe que j'ai testé et je dois dire très sympa, j'ai un dps pas trop degueulasse et des ... Lire la suite
30 juin 2007 à 20:10 - Messages
j'ai eu le même problème, j'ai mis a jour et ca a résolu le bug :lit:... Lire la suite
9 avril 2007 à 13:28 - Messages
pour l'explo, un guide en pdf est dispo et est pas trop mal fait ( et en anglais ) via ce le liensinon pour faire simple:Skills... Lire la suite
13 mars 2007 à 17:44 - Messages
Un capital ship, ca coute très cher, les skills autant que le vaisseau. Les skills sont très long a train. Pour te donner un ex... Lire la suite
27 février 2007 à 18:17 - Messages
Mid/broc Follan chasseur Kayanwan Helhaxa Follan sur eve... Lire la suite
21 janvier 2007 à 23:51 - Messages
Quand tu fait parti d'une flotte de plus de 150 vaisseaux, les combats ne te semble plus si lents :o Tu " n'as fait que" miss... Lire la suite
5 janvier 2007 à 23:49 - Messages
C'est CCP qui met a jour les persos sur SIngularity, et ils ne le font pas périodiquement malheureusement :sanglote:... Lire la suite
8 décembre 2006 à 19:49 - Messages
Les Bpo Tech 1 sont dispo sur le market, donc tu peux les acheter, les copier, faire de la recherche dessus, decorer ton ship, ... Lire la suite
26 juillet 2005 à 22:03 - Discussion
tout est dans le titre, j'ai un CI2, je cherche un CI3 Lire la suite

Jeux

    Follan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Follan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Follan n'a publié aucune critique de jeu.