Follan

Dernières publications

RSS
30 novembre 2004 à 14:48 - Messages
salut, j'aimerai savoir si y a une sortie pré requis ML7 prévue cette semaine et quand ? :)... Lire la suite
17 novembre 2004 à 14:55 - Messages
va dire ca a mon chien qui refuse de plonger .....:travers:... Lire la suite
quand je v sous l'eau, j'utilise un croco, c plus efficace :mal:... Lire la suite
17 novembre 2004 à 14:20 - Messages
100 o d'un serveur a l'autre ?? c koi cette histoire .. jamais entendu parler... Lire la suite
a ok .. g jamais utilisé ce sous forumsur broc ca marche en tout cas... Lire la suite
15 novembre 2004 à 15:14 - Messages
Un archer solo fera plus d'rp dans un grp fufu que dans un fg et c plus marrant le grp fufu que le fg qui se fera defoncer par ... Lire la suite
10 novembre 2004 à 19:14 - Messages
quand on parle de " en combat ", c en combat o cac. le tir précis passe sur toute personne qui cast, heal ou tir a l'arc ou a l... Lire la suite
9 novembre 2004 à 17:38 - Discussion
je me suis enfin décidé d'acheter une maison, g trouvé un lot mais quand je clic droit sur la pierre, ca me dit que g pas la per... Lire la suite
8 novembre 2004 à 14:07 - Messages
pareil :) ou 2 ass, 2 chasseurs et 4 buff bots .. quoi faut un fg :maboule:... Lire la suite
3 novembre 2004 à 16:42 - Messages
tout ce que je sais c que tu as 50% de chance de réussir un objet jaune et 30% de chance de faire un point quand tu le réussiA ... Lire la suite
3 novembre 2004 à 10:59 - Messages
Ca me fait bien rire , le gars qui ouin ouin quand il se fait TO :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Qu'est ce que tu va dire a NF, quand ... Lire la suite
26 octobre 2004 à 16:07 - Messages
g testé ce week end sur gorre la ra maitre en furtivité et je dois dire que MoS 4 ..... ca dechire :) pour ma part je suis 5L7 ... Lire la suite

Jeux

    Follan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Follan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Follan n'a publié aucune critique de jeu.