Follan

Dernières publications

RSS
16 septembre 2008 à 23:30 - Messages
la zone se verrouille au 2/3 de la barre. Mais tout influe dessus: qp, scénarrii, open rvr, capture de point/fort ... même si l... Lire la suite
16 septembre 2008 à 23:20 - Messages
en effet, pas de fofo officiel comme pour daoc ... ca a été dit dans une itw de MJ mais j'ai plus la source la... Lire la suite
16 septembre 2008 à 23:18 - Messages
Chaque classe ne peut porter que le matos destiné a sa classe/race, donc tu ne peux pas apprendre le maniement des armes des au... Lire la suite
16 septembre 2008 à 20:00 - Messages
y a des entraineurs de renommée dans les warcamps ( bivouac rvr en francais )... Lire la suite
4 septembre 2008 à 19:16 - Messages
A noter que le rez de zone est une morale rang 4, il faut un combat vraiment long pour qu'elle soit active et qu'a ce moment la... Lire la suite
meme pas, c'est un rez en pbae. Le healer qui se precipite dans l'escalier pour ae rez se fait ouvrir en 0.5s, sans parler des ... Lire la suite
31 août 2008 à 12:50 - Messages
Je ne crois pas avoir vu ce dot se cumuler mais je peux me tromper. Sinon je suis d'avis qu'un proc snare est toujours plus eff... Lire la suite
Non, le snare est fixe ( 20% de base, 60% avec la tactique ). Ce que je veux dire c'est qu'un mec qui fuit avec une diminution ... Lire la suite
30 août 2008 à 18:08 - Messages
Comme dit plus haut, un morale rang 4 se charge très lentement par rapport au rang 2 qui est lui très rapide ( chargé a la fin ... Lire la suite
25 août 2008 à 12:50 - Messages
Il y a les montures, chaque classe a une compence de sprint qui dure 10s mais qui vide integralement la barre d'action pendant ... Lire la suite
le dresseur de squig a aussi cette tactique ... je suppose que c'est une tactique raciale gobline... Lire la suite
25 août 2008 à 09:46 - Messages
Je joue a WAR avec vista 32 bit et je n'ai pas de problèmes particuliers, il faut juste prévoir un peu plus de ram étant donné ... Lire la suite
23 août 2008 à 14:26 - Messages
Je joue mon disciple en spe heal quasi full (je devrai avoir 5 ou 6 point en torture au final pour la première tactique) et ce ... Lire la suite

Jeux

    Follan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Follan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Follan n'a publié aucune critique de jeu.