WAR et Vista ?

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous, ayant appris que la beta clans fonctionnait exclusivement sur XP, je me demandait si on avait des infos sur la compatibilité WAR/Vista ?
Possedant seulement Vista ça me ferait mal de ne pas pouvoir y jouer dans de bonnes conditions ^^
Je joue a WAR avec vista 32 bit et je n'ai pas de problèmes particuliers, il faut juste prévoir un peu plus de ram étant donné que vista est plus gourmand qu'xp.
j'ais jouer sur la béta sous Vista, pendant 2 mois environs, jusqu'a la réinstallation d'Xp.

Pas de soucis particuliers sous vista, mais de toute évidence j'ais un peu plus de puissance machine sous Xp.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Moi j'aime pas les Os qui mettent deux heures à se lancer même avec de la ddr3 et qui on des fonctions inutiles qui bouffe de la mémoire pour rien.

Après chacun fait ce qu'il veut, mais tant que Vista bouffera la moitié de la mémoire vive je n'irais pas dessus.

Pour finir un licence à 180€ pour un os faut arrêter ...
Sous vista 32bit avec le service pack 1 et les update os en question détecte 4 gig de ram. Ce qui est un plus pour ceux qui on une config dépassant les 3 gig que limite windows xp.

Citation :
Moi j'aime pas les Os qui mettent deux heures à se lancer même avec de la ddr3 et qui on des fonctions inutiles qui bouffe de la mémoire pour rien.
Mon windows vista met le même temp que mon xp a démarrer celon les logiciels qui ce lance a l'exécution de windows. La ddr3 apporte que peu de changement niveau perf vs la ddr2 pour le moment du moin donc bon ses pas avec sa que tu vas chargé ton windows vista plus vite.
Angry
Citation :
Publié par darktheft
Sous vista 32bit avec le service pack 1 et les update os en question détecte 4 gig de ram. Ce qui est un plus pour ceux qui on une config dépassant les 3 gig que limite windows xp.

Mon windows vista met le même temp que mon xp a démarrer celon les logiciels qui ce lance a l'exécution de windows. La ddr3 apporte que peu de changement niveau perf vs la ddr2 pour le moment du moin donc bon ses pas avec sa que tu vas chargé ton windows vista plus vite.
Les 4go ne peuvent pas être utilisés, ils sont juste détectés et affichés pour faire argument marketing.

Sinon si j'ais viré Vista, c'est parceque je plantais toutes les 10 minutes sous Warhammer (depuis le patch 3.3).

Donc les expériences à ce sujet sont variables.
es qu'a chaque fois que vous lancez la beta sous vista, elle demande les droits admin pour être lancé ?

parce qu'après avoir installer le client de l'open beta, je m'aperçois qu'il y a le petit bouclier de vista sur l'icône du client

http://img183.imageshack.us/img183/4545/iconewarrm6.jpg

es que cela vous le fait aussi ?

et es qu'il est possible de faire en sorte que le client ne demande pas les droits admin a chaque fois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés