Aller à la page... |
Comment sa marche l'exploration
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour commencer 2 liens vers les guides du forum officiel:
le scan probing en général l'exploration en particulier En version rapide il te faut une frégate covert-ops (tu peux commencer sans) avec un cloack et un probe launcher. Vu la longueur des scans explo il faut très vite une frégate cov-ops avec les rigs de vitesse de scan (avec cov-ops 4 signal acquisition 3 et 2 rigs chaque scan me prenais dans les 3 mins de mémoire). Un cloack parce que si tu veux trouver des sites d'explo qui n'ont pas été exploité il faut aller en low sec et pendant le temps qu'on va passer à scan avec un bouquin à la main on ne veux pas être déranger. Ensuite il faut les probes, un bon stock (ça peut être rentable d'investir dans les bpos à priori... moi et la prod) pour les probes il faut Astrometrics 4 mini après les 3 skills Astrometrics Pinpointing, Astrometrics triangulation et Signal acquisition. Maintenant tu trouve ton site d'explo suivant la chance il faut compter 1 ou 2 heures. Il y a des complexes: c'est du lvl 4 mini, il faut un bc costaud minimum (pour ceux que j'ai trouvé). Il y'a des belts mais je n'ai pas eu la chance d'en voir. Il y a des site de professions: soit 1 soit 2 parmis Salvage, Archaeology et Hacking. De ce que j'avais lu il faut le meilleur niveau possible dans ses skills pour en tirer profit. Sachant qu'il faudra un ship capable, d'éliminer les gardes (pour les sites c'est raisonnable dans mon souvenir) et les modules associés au site: salavager... (la encore pour des histoires de soutes de repop... même si ce n'est pas une obligation un bc me parait le ship adapté). En ce qui me concerne j'ai été découragé, c'est long et peut être parce que je n'ai pas assez insisté je n'ai pas trouvé ça concluant au niveau rentabilité j'ai un peu peur qu'il faille le petit coup de chance qui permet de trouver le site qui rapporte. |
![]() |
|
|
En jeu, tu peux demander à notre expert en la matière, "Calmicia". Il se fera un plaisir de t'aider.
Prophète
|
pour l'explo, un guide en pdf est dispo et est pas trop mal fait ( et en anglais ) via ce le lien
sinon pour faire simple: Skills requis: astrometrics V, cover op 4, AStro pimppointing 4, astro triangulation 4, signal acquisition 4 Avec ces skills, je probe un complexe en un peu moins d'une heure en general et j'ai un temps de scan de 218s en cover ops. Le principe est simple, quand tu arrive dans un systeme, tu lance une probe multifrequency qui a un sensor strengh monstreux et une portée de 999 au. Avec ca tu sais ce qu'il y a dans le systeme. Si tu trouve une signature de complex, tu peux commencer la recherche. Un complexe peut avoir 5 signature différentes: gravimetrique, magnetometrique, ladar, radar et unknown. il y a des probes pour chaque signature, unkown peut etre probe avec n'importe laquelle. un complexe est forcemement a moins de 4 au d'un objet stellaire, l'idée est de lancer des probes pour couvrir toute les planetes/gates du systeme. Et la, tu peux sortir un bouquin ![]() A partir de la, fait attention si tu te retrouve face a une acceleration gate a ne pas l'activer de suite. Tu aura le nom du complexe sur le systeme map. Tu pourra verifier si ce complexe est repertorié sur ce site J'ai fait l'erreur de ne pas verifier la difficulté d'un complexe avant de warpé dedans en bs, il a duré 10s ![]() je sais pas si je t'ai bien renseigné, amuse toi bien ^^ |
![]() |
|
Légende
|
Nikel, merci
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|