Goshirn

Dernières publications

RSS
17 janvier 2007 à 17:55 - Messages
Vous parlez de team grobe par ci par là.Une team est dite "grobe" dès qu'il y a un eni, feca et sacri dedans ? .... Pour surviv... Lire la suite
26 décembre 2006 à 16:01 - Messages
Alors le coup de l'ortiz et du solo, mdr. Je vois pas en quoi le fait d'utiliser des items pareil rabaisse la puissance du pers... Lire la suite
17 décembre 2006 à 18:59 - Messages
Entièrement d'accord avec laerimian.Là ou certains passent des semaines affin d'obtenir quelques chose, d'autres l'ont en dupli... Lire la suite
Atik, je pense qu'il ne nuisait pas énormément au jeu des autres. D'ailleur il n'a pas utilisé de failles/bug. c'est un peu com... Lire la suite
Je suis entièrement de ton avis....J'avais cru comprendre que tu pensais qu'ils n'avaient pas été puni assez durement pour leur... Lire la suite
29 novembre 2006 à 10:32 - Messages
La classe la plus puissante avec parchos ==> eni Apres faut voir si tu prends pas plus de plaisir à jouer d'autres classes ;)... Lire la suite
1 septembre 2006 à 13:28 - Messages
Les bots qui font ramer, pour te traduire ce qu'a dit Lichen, sont des programmes qui ne reproduisent pas une séquence que ta s... Lire la suite
29 juin 2006 à 12:23 - Messages
20 mai 2006 à 06:29 - Messages
Si tu exclu les dofus j'en connais énormément qui ont le top du top en item de leur lvl (haut lvl) 6.5M le dofus... Lire la suite
6 mai 2006 à 10:20 - Messages
2 mai 2006 à 18:48 - Messages
S'il y a cra VS eni je laisserai l'eni de côté ca va de sois... Lire la suite
Les remplaçants sont prévu pour quoi à ton avis ?Il est bien possible que tt les cra intel soient remplaçant quand on jouera co... Lire la suite
2 mai 2006 à 07:23 - Messages

Jeux

    Goshirn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Goshirn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Goshirn n'a publié aucune critique de jeu.