Shaf

Dernières publications

RSS
17 novembre 2006 à 07:44 - Discussion
Ma sc étant limite en durabilité, il est temps et c'est l'occasion avec la 1.85 de lui redonner un coup de jeune :) Quelques ... Lire la suite
17 novembre 2006 à 04:59 - Messages
très chouette, avec antalya on peut faire de belles choses.Mais c'est une sc de groupe, je me passerai jamais d'OB en solo pers... Lire la suite
17 novembre 2006 à 04:52 - Messages
il te faut deux choses :- un alchimiste- un revivifiant d'arcanium liquide (achetable au pnj marchand alchi, je sais plus leque... Lire la suite
16 novembre 2006 à 01:53 - Messages
15 novembre 2006 à 19:11 - Messages
le Haubert d"Ereine est activable en version tank pour le fléau maintenant ? :doute:... Lire la suite
15 novembre 2006 à 06:27 - Messages
J'avais vu la part I et je la trouvais sympa.La part II mets plus de choses en évidence (peut être parce que plus de combats) :... Lire la suite
15 novembre 2006 à 05:32 - Messages
Salut SnadeR,Peux tu nous mettre ton rapport de sc actuel stp ?le 11/11 boubou/parade m'intéresse fortement.merchi d'avance.ps ... Lire la suite
14 novembre 2006 à 23:06 - Messages
/Agree. fufu bb sc100% sur du /level unstuff. d'ailleurs on finira par voir pop en zf du 2L aventurier solitaire... à moins qu'... Lire la suite
Bon on va éviter Bleed ce soir encore, c'est zergage des affamés et courageux Midgardiens :xTva Orchal & co quand vous aurez at... Lire la suite
@Humaro : vi j'y passerai tantôt :)@Yanakin : désolé pour l'add merco avant le duel, je l'avais pas vu dans mon dos. par contre... Lire la suite
14 novembre 2006 à 18:05 - Messages
Ce qui apparaît sur ce post, c'est surtout la méconnaissance générale de la ligne flex, que beaucoup limitent à l'utilisation d... Lire la suite
Absolument. Car je réponds à un joueur posant la question : Quel tank jouer ?et le monsieur cherche un tank qui deal comme une ... Lire la suite
Tokidoki ? HS ? où çà ? (si c'est que je réponds à "Kitadica" :blabla: , c'était juste pour appuyer mes propos sur la ligne fl... Lire la suite
13 novembre 2006 à 23:14 - Messages
Personnellement, je trouvais le zephyr effectivement abusé en 1vs1 (car non purgable), c'était souvent signe de /rel de se fair... Lire la suite

Jeux

    Shaf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shaf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shaf n'a publié aucune critique de jeu.