Ambduscias

Dernières publications

RSS
11 février 2005 à 10:40 - Messages
Je n'ai aucun message d'erreur au lancement. Il me marque juste connexion et puis plus rien... Je n'ai aucun programme c... Lire la suite
Merci à tous pour les conseils.J'essaierai en désactivant Zone Alarm. Mais c'est le seul updater qui me fait çà...Ceux de Tantr... Lire la suite
Merci Soek.Je pense que çà devrait pouvoir résoudre mes problèmes de connexion à CoH.Car c'est exactement le problème que j'ai.... Lire la suite
11 février 2005 à 07:36 - Discussion
Salut à toutes et à tous. Honnêtement je me demande si je vais rester sur CoH, ou plus exactement est-ce que je vais arriver... Lire la suite
2 février 2005 à 09:19 - Discussion
Salut à toutes et à tous. Je suis à la recherche de 2 JDR papier : Aftermath et The Morrow Project. Pour le moment j'ai trou... Lire la suite
2 décembre 2004 à 19:24 - Discussion
27 novembre 2004 à 12:28 - Messages
Mais heu... Il me semblait bien déjà l'avoir vu, mais je l'ai pas trouvé... Faut dire que j'ai pas cherché dans un thread... Lire la suite
27 novembre 2004 à 09:04 - Discussion
Voilà un petit wallpaper que je trouve plus que joli.:D Ca représente ma future nécromancienne (si si je vous jure):) ... Lire la suite
25 novembre 2004 à 19:54 - Messages
De rien. Si on peut plus s'aider entre Guild Wars Addicted...:maboule: Plus qu'une semaine...:D On va être plein...... Lire la suite
24 novembre 2004 à 21:51 - Messages
Effectivement c'est bizarre... T'as réussi à trouver pourquoi ??? J'ai une question : Comment avoir 2 persos sur le même se... Lire la suite
Ben j'aimerai bien faire un archer sur le même serveur car la plupart de mes potes y sont...... Lire la suite
16 novembre 2004 à 23:25 - Messages
Hum...:doute: J'ai un peu peur en lisant vos avis sur L2... :confus: Pour le moment un jeu m'a vraiment accroché. Il s'agi... Lire la suite
16 novembre 2004 à 22:55 - Discussion
Salut à toutes et à tous.:) Je suis à la recherche d'un MMORPG et après avoir fait le tour de ceux existants, mon choix s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ambduscias n'a publié aucune critique de jeu.