Ambduscias

Dernières publications

RSS
14 mars 2005 à 15:47 - Messages
Pour en revenir au sujet des clés. Les clés Micromania fonctionnent pour le prochain BWE...Ca a été testé (et approuvé) par cer... Lire la suite
9 mars 2005 à 22:15 - Messages
Nom de la guilde : Irminsul Fondateur(s) :Ambduscias, Moukat Dirigeant(s) : Ambduscias, Saavik, Kastïelle, Epona, Feu d'Artific... Lire la suite
1 mars 2005 à 19:19 - Messages
Il y a un serveur francophone : Vigilance. Autant acheter le jeu dans le commerce, çà t'évitera d'attendre...:) Tu as immédiat... Lire la suite
26 février 2005 à 20:55 - Messages
Bienvenue à cette nouvelle guilde. Longue vie à elle. Tout à fait d'accord sur le fait qu'il faille poser les bases dès le ... Lire la suite
26 février 2005 à 19:04 - Messages
Ca a l'air pas mal effectivement. En plus on peut surveiller ces amis.:D - Tu joues à WoW !!! - Mais non je joue pas à WoW... Lire la suite
25 février 2005 à 21:36 - Messages
Je remonte la discussion pour les petits nouveaux qui veulent en savoir plus sur les tournois (La tombe des rois primordiaux) :... Lire la suite
Effectivement c'est ce que je me disais aussi. Saavik arrangera tout çà de sa petite baguette de fée... :D... Lire la suite
25 février 2005 à 07:48 - Messages
Attention Darkjeff, tu risques de te faire taper sur les doigts. Une signature doit faire 500x100 pixels. Donc il vaut peut... Lire la suite
24 février 2005 à 23:26 - Messages
Bienvenue à cette nouvelle guilde. Longue vie à elle. :)... Lire la suite
Alors... Heu... Donc le but durant le GvG est de prendre possession du Guild Hall adverse tout en prenant bien soin de "nett... Lire la suite
Petit lien présentant un peu le mode Tournoi (Tombe des Rois)... Lire la suite
24 février 2005 à 20:58 - Messages
Je confirme ce qu'a dit Vahnnfire. Moine en secondaire est parfait pour soigner les revenants. Mais même avec çà, ils perde... Lire la suite
23 février 2005 à 14:41 - Messages
Windows Framework ??? Framework est une plateforme de développement java.C'est ce qu'on a au boulot... Ha ben vi il faut çà...D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ambduscias n'a publié aucune critique de jeu.