Les forums JOL

Ambduscias

Dernières publications

RSS
16 novembre 2004 à 19:07 - Messages
Je te rassure. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation de la part de Sinclair Software. Donc ne te fais pas de so... Lire la suite
15 novembre 2004 à 21:03 - Messages
Ils vont se calmer les rédacteurs là... :D Bonjour le méga flood...:rolleyes: De quoi on parlait déjà... :doute: Ha ou... Lire la suite
J'ai vu aussi que NC Soft avait permis aux joueurs de la beta de Lineage 2 de conserver leurs persos pour la version finale. ... Lire la suite
14 novembre 2004 à 23:11 - Messages
Je ressors un autre thread du placard... :) On va finir par croire que c'est ma spécialité... ;) En fait j'aimerai que dans... Lire la suite
Ha non c'est pas çà... J'adore les décors de GW, mais ce sont tous des décors d'extérieurs... Quelques intérieurs ne feraie... Lire la suite
S'ils prévoient de rajouter des zones d'intérieur dans un extension c'est parfait.:D J'avais oublié les pseudo grottes de la... Lire la suite
13 novembre 2004 à 18:41 - Messages
Ben j'ai fait le virement avec les infos que m'avait envoyé Sinclair Software par mail et il n'y a eu aucun problème... Biz... Lire la suite
Pour faire le virement à ma banque, à part l'IBAN, le BIC et le nom du destinataire, ils n'ont pas eu besoin d'autre chose.... ... Lire la suite
12 novembre 2004 à 22:39 - Messages
J'espère qu'ils referont un truc dans le genre lors du prochain beta week-end...:) J'étais déjà au boulot à 9h00 du mat' la... Lire la suite
11 novembre 2004 à 13:30 - Messages
Je ressors ce thread du placard... Histoire de pas en créer un nouveau.:) Un bruit commence à courir selon lequel Guild Wars (... Lire la suite
C'est vrai que le flou le plus total règne encore. Une sortie mondiale serait le mieux, mais à première vue ce ne sera pas... Lire la suite
11 novembre 2004 à 12:32 - Messages
Très facile...:eek: Lors du King of the Hill, notre héros était au centre. Notre prêtre s'est fait tuer dans le ... Lire la suite
10 novembre 2004 à 20:39 - Messages
Des moines on en a pas mal maintenant dans la guilde... :) Reste juste maintenant à se trouver au même endroit au même moment.... Lire la suite
C'est vrai que de mon côté j'ai fait 5 tournois et à peu près la même chose en arène.Question GvG j'en ai fait 4. Maintenant je... Lire la suite
Je pense que pour le prochain Beta Week-end je vais un peu faire des missions pour crafter mon armure (j'ai que 2 parties lvl 2... Lire la suite
9 novembre 2004 à 07:43 - Messages
En ce qui concerne le coffre de la guilde j'étais au courant.:) D'ailleurs lors du WPE j'ai commencé par retourner toutes les p... Lire la suite
8 novembre 2004 à 20:40 - Messages
C'est vrai que les Warriors/Monks sont super efficaces. Hier en tournoi on est tombé sur une équipe qui avaient quasiment que d... Lire la suite
Mes impressions : - Ce jeu est toujours aussi grandiose.- Les monstres droppent toujours pas suffisamment (1 shield rare c'est ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ambduscias n'a publié aucune critique de jeu.