Ambduscias

Dernières publications

RSS
11 avril 2005 à 11:23 - Messages
Honnêtement Guild Wars est parfaitement praticable uniquement à la souris.Je l'ai d'ailleurs fait pendant un bout de temps : Dé... Lire la suite
11 avril 2005 à 07:30 - Messages
Ben même ceux utilisant une arme une main.Un guerrier utilisant une hache ou une épée va forcément utiliser un bouclier dans l'... Lire la suite
7 avril 2005 à 19:47 - Messages
J'aime bien cette vidéo. La première partie avec la musique de Ghost in the Shell est très sympa.La deuxième partie est peut-êt... Lire la suite
6 avril 2005 à 07:37 - Messages
Bon ben Borus a répondu avant que je ramène l'info... Donc effectivement il s'agit d'une clé donnant juste accès à la Bêta d'Av... Lire la suite
5 avril 2005 à 23:00 - Messages
Je vais essayer de me renseigner chez les quelques belges que je connais et j'essaye d'avoir une réponse assez rapidement. :)... Lire la suite
2 avril 2005 à 19:50 - Messages
Contes et Légendes de l'Arche du Lion. Les Aventuriers de l'Arche du Lion. (là çà fait très Indiana Jones :) )... Lire la suite
1 avril 2005 à 19:20 - Messages
Erf je n'arrive pas à y croire... Et pourtant je viens de voir çà...:travers: C'est vraiment la cata...:sanglote: Mais c'est p... Lire la suite
Ben là y a quand même des personnes qui confirment et qui sont plus dans le secret des Dieux que nous...... Lire la suite
29 mars 2005 à 20:43 - Messages
28 mars 2005 à 20:40 - Messages
Pour ma part je pense que le forum RP a parfaitement le droit d'exister.Car il permettra de broder plein de jolies aventures au... Lire la suite
26 mars 2005 à 20:06 - Messages
Salut Jedz. Bienvenue à toi.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ambduscias n'a publié aucune critique de jeu.