Ambduscias

Dernières publications

RSS
24 mars 2005 à 23:08 - Messages
Effectivement.C'est ce qu'on appelle la démocratie.Certains ont décidé de faire chier les autres et çà marche... :) S'ils veul... Lire la suite
24 mars 2005 à 14:46 - Messages
Guild : We need a signet to register a guild. At the release, does it will be necessary to have a signet to get a guild hall, o... Lire la suite
20 mars 2005 à 18:46 - Messages
Bon je crois que s'ils ne font pas un effort pour réduire la difficulté de GW, je ne viendrai pas à la release... Je viens de t... Lire la suite
Effectivement j'ai un peu peur que pour le joueur occasionnel çà ne devienne très dur. Car le joueur occasionnel n'aura pas for... Lire la suite
Bonjour c'est encore moi ! :) Donc pour en revenir à l'exploration...Les mobs effectuent des patrouilles et çà donnent un attr... Lire la suite
18 mars 2005 à 09:05 - Messages
Merci Saavik. On t'attendra peut-être pour jouer... :) Après réflexion... Non... :D Amusez-vous tous bien. Moi je guette l'ouv... Lire la suite
17 mars 2005 à 21:00 - Messages
Pour ma part je préfère le screen. Le concept art a un côté un peu trop froid...Et les reflets aux premiers plans et sur le mur... Lire la suite
16 mars 2005 à 19:07 - Messages
Je crains fort que ton sujet soit bientôt clos. La discussion juste en-dessous parle de çà : pré-commande européenne...... Lire la suite
16 mars 2005 à 09:16 - Messages
Ca m'a bien fait rire... J'attends avec impatience les aventures de Kastïelle Grosbillette... :D... Lire la suite
15 mars 2005 à 17:30 - Messages
Honnêtement depuis que j'ai l'immense joie de tester Guild Wars, je dois dire que les lags sont une grande rareté.Je dois en av... Lire la suite
15 mars 2005 à 15:24 - Messages
J'ai donné la définition à Saavik par MSN un jour concernant le Water Cooler... :) C'est juste pour culture générale.Le Water ... Lire la suite
14 mars 2005 à 23:11 - Messages
Honnêtement j'ai parcouru pas mal de cartes et on découvre quand même des trucs sympas en s'éloignant des chemins balisés.Plei... Lire la suite
Je crois que çà ne sert à rien de prêcher des convaincus... ;)... Lire la suite
Ce qui t'embête en fait c'est qu'en craftant on ne puisse pas avoir des items qui se différencient visuellement de ceux de quel... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ambduscias n'a publié aucune critique de jeu.