Unavadi

Dernières publications

RSS
31 octobre 2020 à 09:16 - Messages
!! Bump !! Ceux qui sont toujours sur le jeu ou qui s'y sont mis pensez à vous inscrire ou mettre à jour votre pseudo de jeu... Lire la suite
25 octobre 2020 à 06:07 - Messages
25 octobre 2020 à 05:55 - Messages
Au vu du nombre de page, j'en déduis qu'il n'y a rien à dire sur le jeu... il est mort ou pas encore ?... Lire la suite
25 octobre 2020 à 05:42 - Messages
Totalement d'accord, cette boite à eu une vraie dynamique avec des jeux différents et pertinents. Maintenant ce logo me don... Lire la suite
22 mars 2020 à 00:08 - Messages
Je ne sais pas si c'est pour le mieux cette communication : "réduit l'impact du botting sur l'écosystème de 80 % comparé à la ... Lire la suite
20 mars 2020 à 18:20 - Messages
Les bots sont le plus grand mal de ce jeu. Des années en arrière c'était déjà un sujet. Si tu fais un time lapse tu aura le mot... Lire la suite
10 mars 2020 à 20:28 - Discussion
Bonsoir... Bon c'est fait. C'était attendu pour ceux qui fréquente encore le jeu… petit pincement au cœur tout de même ! h... Lire la suite
17 décembre 2019 à 19:43 - Messages
Ah toute cette nostalgie… quand CU sort Pole Emploi reçoit 10 000 nouveau inscrit le lendemain. C'est qu'il en faut du temps p... Lire la suite
17 décembre 2019 à 16:59 - Messages
Salut, J'arrive longtemps après le débat, mais je ne suis pas d'accord. Au final STO est le seul mmo que j'ai gardé car ... Lire la suite
11 novembre 2017 à 20:11 - Messages
Apparemment je n'ai plus de personnages... mais bon ce n'est pas grave je redécouvre tout. D'ailleurs comment on parle dans le ... Lire la suite
Ok merci beaucoup, je file voir ça ! PS : je me transforme en loup j'adore :amour:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Unavadi n'a publié aucune critique de jeu.