Unavadi

Dernières publications

RSS
10 novembre 2017 à 15:24 - Messages
Bonjour, J'ai joué au lancement du jeu quelques mois et pour différentes raisons j'avais laissé ce jeu de coté. Je suis en ... Lire la suite
Ok merci ! je garde les pseudo en tête :ange:... Lire la suite
Le jeu est enfin prêt... mais je n'ai plus de personnage ? :eureka:... Lire la suite
10 novembre 2017 à 13:51 - Discussion
Bonjour, J'ai joué au lancement du jeu quelques mois et pour différentes raisons j'avais laissé ce jeu de coté. Je suis en t... Lire la suite
13 novembre 2016 à 09:58 - Messages
15 septembre 2016 à 16:27 - Messages
Je pense que mon Pc est pas vraiment plus performant qu'une PS4. Et STO fonctionne ! Mon humble avis c'est que le financement ... Lire la suite
15 juillet 2016 à 18:17 - Messages
Mon petit avis sur l'investissement au travers d'un MMO est que même si Wow a démocratisé le MMO, les MMO en tan que catégorie ... Lire la suite
27 juin 2016 à 20:13 - Messages
J'ai créé un nouveau compte et je trouvai ça bien. Maintenant que je sais que CCP le supprime... je suis un peu déçu, il me sem... Lire la suite
27 juin 2016 à 20:10 - Messages
Tu as la possibilité de demandé via un ticket une réactivation de 24h au motif "activer une plex". Un ami l'a fait, et à obtenu... Lire la suite
24 juin 2016 à 08:16 - Messages
Tiens si on faisait du bruit. Oui mais avec quoi ? AH ! Et bien SW, après tout on a une licence ! Allez les moutons ont lâche ... Lire la suite
24 juin 2016 à 00:07 - Messages
24 juin 2016 à 00:05 - Messages
C'était une fonctionnalité que j'avais "a d o r é" ! Franchement la premiere fois que j'ai explorer l'interface de jeu qui m'é... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Unavadi n'a publié aucune critique de jeu.