Eve gratuit pour 21 jours (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je souhaiterai bien re-gouter un peu !!
Bonjour

J'aimerai bien revoir un peu ce qu'il me reste de SP de vaisseaux d'isk. Il y a encore un moyen d'avoir un trial fonctionnel sur un compte existant ? si les parrainages sont toujours d'actualité, je ne revendiquerai même pô quelques ISK, de souvenirs mon compte en banque était bien rempli.

Merci

Tadla
Tu as la possibilité de demandé via un ticket une réactivation de 24h au motif "activer une plex". Un ami l'a fait, et à obtenue 24h d'accès au jeu de la part du support, il a vendu un peu d'asset mais il a pu acheter une plex pour son été

Tente tu n'as rien à perdre !
Il y a cette fonction dans ton account management mais attention.
C'est utilisable 1 fois par compte à vie, et c'est 4h de réactivation.

Donc au pire tu payes 14€ pour un mois et tu vois
Il y a de temps en temps des offres a 9€ pour les vieux qui voudraient revenir. Mais elles ne sont pas très fréquentes.

Benoit
Citation :
Publié par Cryonie
Il y a cette fonction dans ton account management mais attention.
C'est utilisable 1 fois par compte à vie, et c'est 4h de réactivation.
Non, c'est utilisable autant que tu veux, à condition qu'à chaque fois, au bout des 4h ton compte soit redevenu actif.
Bonjour à tous,

j'avais testé ce jeu il y a quelques années mais faute de moyen (j'étais jeune à l'époque) je ne suis pas passé à la caisse !
Ayant revu quelques avis de joueurs et ayant un peu de temps cet été, j'aimerai bien retenter l'aventure !
Vous l'aurez donc compris, je suis à la recherche d'un code de parrainage s'il vous plaît

En vous remerciant !
Salut argosgdp, je t'ai envoyé une invitation par mp.

Je te conseille grandement de faire le tutorial du jeu, il est très bien fait et te permettra de démarrer dans de bonnes conditions, aussi bien en terme de connaissances que de matériel (le tutorial te fourni des vaisseaux)

Une fois fait, tu pourras te diriger vers des sites qui ont des guides pour débutant comme : https://www.eve-guides.fr/index.php
Tu pourras également venir poser des questions ici et des joueurs et moi-même seront ravi d'éclairer ton chemin dans le monde merveilleux et cruel d'EVE
Bonjour,

je voudrais me remettre sur EVE online, une bonne âme pour une clé 21 jours svp ?


Merci Zurtan bon jeu aussi.

Dernière modification par Azkar ; 01/11/2016 à 10h22.
Le programme a changé :
Invitez vos amis

et récupérer des récompenses

Obtenez 30 jours de temps de jeu ou 1 PLEX à chaque fois que l'une de vos recrues passe à un compte Omega. Envoyez des invitations par e-mail directement, ou partagez un lien de recrutement personnalisé sur vos réseaux sociaux préférés.
Votre ami recruté recevra un bonus de 250 000 points de compétence à la création de son compte.
https://secure.eveonline.com/recruit...nt=Recruitment

édit : nouveau post pour les parrainages :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1344766

Dernière modification par Sereth ; 21/12/2016 à 21h56.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés