[Actu] La mise à jour Awakening de Star Trek Online se lance sur PC

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 septembre 2019 cette actualité sur le site Star Trek Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/184/9/139609-240.jpg
Après avoir modifié le passé dans la mise à jour Age of Discovery (inspirée de la série Star Trek: Discovery de Netflix), les joueurs de Star Trek Online reviennent en l'an 2410 avec la nouvelle mise à jour majeure Awakening qui poursuit la trame du MMO.

Depuis son lancement il y a près d’une dizaine d’années, Star Trek Online s’est fait une spécialité de produire un contenu épisodique inspiré de la célèbre licence de science-fiction. Et si initialement, le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Je n'ais jamais jouer aux jeu, j'ai crus comprendre que le pvp étais chronophage et pas tout équilibrer ? Des gens peuvent confimer ?
le pvp chronophage? plus un jeu pve surtout...mais il est mort depuis des années (pour moi il est loin de ce qu'il était y'a 3/4 ans en tout cas
N'empêche que c'est le seul jeu qui offre un monde ouvert sur l'univers Star Trek... Je ne sais pas si il y a une réticence de la part des éditeurs/développeurs où si ça coince autre part mais c'est clairement une des licences les plus mal aimées du jeu vidéo à mes yeux . Pourtant avec la série actuelle "Discovery" (qui est vraiment d'une qualité visuelle exceptionnelle, le reste...Je reste trop fan de Next Generation) et toute la richesse de cet univers depuis des décennies, il y a tant à faire...Je ne demande pas un MMO mais un RPG type Mass Effect (en 3 fois plus long ).
La partie spatiale est sympa sans etre exceptionnelle, la partie au sol est par contre totalement ratée (les animations au sols sont absolument ridicules) la palette de couleurs est aussi discutable, bref c est un jeu Cryptic avec ses gros défauts habituels (on retrouve les memes lourdeurs sur Neverwinter)

Ayant un abo à vie depuis son lancement, j'y retourne régulièrement, et comme citée plus haut je vous conseille aussi fortement Startrek Discovery.

Dernière modification par MasT3R ; 19/09/2019 à 21h39.
Citation :
Publié par MasT3R
La partie spatiale est sympa sans etre exceptionnelle, la partie au sol est par contre totalement ratée ...
Je confirme, même sentiment...


Pour le PvP, faut chercher ailleurs

ça reste un bon MMORPG, qui aurait pu être... très bon !
c'est peut etre aussi un des seul ou tu peux avoir acces a tout le contenu du cash shop sans mettre un euro, te suffit de miné tout les jours ton dilithium et de le revendre contre des Zen et plus tu a de perso mineurs, tu peux facilement te faire dans les 500 zen semaine et acheter au bout de quelque mois les vsx du cash shop sans mettre 1 euro dedans.

PS je suis en abo a vie également sur ce jeux et j'y revient souvent, loin d’être parfait il reste tres agréable
L'un de mes jeux préférés, par contre, même si je ne veux pas faire de mauvaise pub, je ne peux nier que Cryptic n'a pas les épaules pour suivre la hype générale de la licence.

Aussi, oubliez le PvP, c'est un jeu majoritairement PvE.
Citation :
Publié par Meliagan
Je confirme, même sentiment...


Pour le PvP, faut chercher ailleurs

ça reste un bon MMORPG, qui aurait pu être... très bon !
Salut,

J'arrive longtemps après le débat, mais je ne suis pas d'accord. Au final STO est le seul mmo que j'ai gardé car justement j'aime la partie spatiale et la partie au sol. Alors certes il y a des choix discutables en termes de palette graphique mais le jeu est cohérent avec lui même et pour les fan de star trek c'est un pied total. C'est en fait la possibilité de joueur à deux jeux distincts dans le même jeu.

La partie sol c'est beaucoup amélioré par rapport au début, et offre plusieurs approchent si l'on s'intéresse au sujet (je dis cela car beaucoup de joueurs apportent peux de soin à leurs setup sol et sont inefficaces ce qui n'est pas la faute du dev).

Le PVP n'est pas mort. Les pvpeur sont regroupés entre eux et ouvrent des instances privées. A vous de les rejoindre pour pénétrer cet aspect du jeu. Ce qui est mort c'est le PVP "random" celui que nous pratiquions les premières années du jeu (j'appuis sur la liste d'attente et j'entre dans une instance random).
Cette évolution communautaire du PVP a créé une élite PVPeur qui est hyper optimiser. Donc si vous les croisez dans le PVP random vous allez en ch*** des ronds de chapeaux… comme sur tout les mmo en fait. Cela me fait penser à DAoC quand tu avait un fg de 3L sans vocal qui croise une team fixe de 10L en vocal.

Après, restons objectif, le jeu est clairement tourné PVE.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés