Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 1312
[..]
Certes t'as des hex à 200 mais dans du décors prédéfini et avec 80% des mec à pieds donc sans collision.
Et ça bon bah Aion y arrivai déjà à l'époque. même si oui dans PS2 le fait d'être un FPS rend la prouesse supérieur à celle d'aion.
[..]
Aion s'était sérieusement planté, je me rappelle qu'on devait virer l'affichage des personnages (il ne restait plus que les nameplates) si on voulait du lag presque jouable. Top.


En tout cas ça a l'air sympa cette histoire de bastion, je vais réinstaller PS2 pour voir ça ^^
Citation :
Publié par Unavadi
Au vu du nombre de page, j'en déduis qu'il n'y a rien à dire sur le jeu... il est mort ou pas encore ?
Il est toujours en vie mais certains ne le savent pas encore !
Citation :
Publié par nanoko
non comme lui, Autour ceux qui sombrent dans l'incroyance
t'as employé le mot le plus juste possible "croyance"

En tout cas on est certain que lui dans son bouqin il n'aura pas fait le monde en 7 jour.
Citation :
Publié par ledzep
Le développement suit son cours.

morrigan_abominations_1200-680x410.jpg

Ha oui, le gribouillage de concepts, ça fait avancer le schmilblick.

je sais pas combien le mec est payé pour faire ça mais j'ose espérer qu'il en sort 15-20 par jour des planches comme celle la.

Dernière modification par l3gi0n ; 26/10/2020 à 08h30.
Pour le coup oui, le "gribouillage" est un véritable métier hein... (et ca n'est pas le mien, je préfères préciser au cas ou) non ce qui est drole c'est qu'ils en sont encore à présenter des concept art et autres après toutes ces années.
c'est un véritable métier oui, mais qu'est ce que ça fout la après toutes ces années de "développement"? On appelle ça comment les mecs qui modélise ça sur ordinateur? et les autres qui animent ça pour donner "vie" aux images? C'est moi ou ya pas grand monde qui fait ça dans cette boite?

Sinon ya peut être un message caché dans cette planche, regardez la chose dans le coin en bas a gauche, moi ca me fait penser aux monstres ratés dans les laboratoires de films sci fi, on croirait entendre "tuez moi"...à l'image de tout le projet sans doute.
Citation :
Publié par l3gi0n
c'est un véritable métier oui, mais qu'est ce que ça fout la après toutes ces années de "développement"? On appelle ça comment les mecs qui modélise ça sur ordinateur? et les autres qui animent ça pour donner "vie" aux images? C'est moi ou ya pas grand monde qui fait ça dans cette boite?

Sinon ya peut être un message caché dans cette planche, regardez la chose dans le coin en bas a gauche, moi ca me fait penser aux monstres ratés dans les laboratoires de films sci fi, on croirait entendre "tuez moi"...à l'image de tout le projet sans doute.
Ah oui, bien entendu je suis d'accord avec toi.

Haha oui .
Citation :
Publié par 1312

En tout cas on est certain que lui dans son bouqin il n'aura pas fait le monde en 7 jour.
Citation :
Publié par l3gi0n

Sinon ya peut être un message caché dans cette planche, regardez la chose dans le coin en bas a gauche, moi ca me fait penser aux monstres ratés dans les laboratoires de films sci fi, on croirait entendre "tuez moi"...à l'image de tout le projet sans doute.
Mais tellement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 1312
j'ai jamais joué à fornite, juste regardé les world et deux trois twitcher vite fait. mais clairement tu dis bien de la ..............

tu peux dire que t'aime pas que tu trouve que c'est d'la merde que c'est remplit uniquement de gamin.

Mais il y a rien de basique dans le jeu.. et surtout la prouesse d'afficher autant de joueur (et de construction) à l'écran sans lagger le tout à plus de 120fps (voir 144..) bah mon gas y'a Aucun mmorpg qui y arrive... donc bon un minima de respect ^^
Quand je parlais de Fortnite, je mentionnais même pas le moteur graphique et tous l'aspect technique qui, oui, sont performants. Je pensais aux idées développées et leur jouabilité.
Quand MJ pense réinventer la roue avec son Cube inspiré de ce qu'il a vu (et pas compris) dans Minecraft, il se plante complètement, c'est moche et sans intérêt.
Quand MJ a des idées comme les abysses et, rappelez-vous, les caméras pour filmer les adversaires piégés, il se plante.
Je pourrais aussi parler de son voile, sorte de deuxième dimension dans le jeu ou de ses îles mouvantes.
Le problème, ce n'est pas d'avoir des mauvaises idées, c'est de s'entêter avec, de continuer de creuser et de perdre du temps à l'infini.
Au passage, on notera que ces idées "révolutionnaires" ont été annoncées une fois le Kickstarter original fini alors que le jeu avait au début des mécaniques simples qui aurait permis un développement rapide.

Sinon, le raccourci fortnite = gamin est stupide, on a aussi été des gamins et faudrait pas devenir des vieux c.ns. Il faudrait plutôt de se demander si le mmorpg est un genre désuet, dépassé, impossible à révolutionner. Pour ma part, je pense qu'il y a encore de la place pour du RVR en prenant en compte les qualités et défauts des jeux précédents.
Citation :
Publié par kragen
Quand je parlais de Fortnite, je mentionnais même pas le moteur graphique et tous l'aspect technique qui, oui, sont performants. Je pensais aux idées développées et leur jouabilité.
Quand MJ pense réinventer la roue avec son Cube inspiré de ce qu'il a vu (et pas compris) dans Minecraft, il se plante complètement, c'est moche et sans intérêt.
Quand MJ a des idées comme les abysses et, rappelez-vous, les caméras pour filmer les adversaires piégés, il se plante.
Je pourrais aussi parler de son voile, sorte de deuxième dimension dans le jeu ou de ses îles mouvantes.
Le problème, ce n'est pas d'avoir des mauvaises idées, c'est de s'entêter avec, de continuer de creuser et de perdre du temps à l'infini.
Au passage, on notera que ces idées "révolutionnaires" ont été annoncées une fois le Kickstarter original fini alors que le jeu avait au début des mécaniques simples qui aurait permis un développement rapide.
Ok je comprend mieux se que tu voulais dire, et oui t'as raison

Citation :
Il faudrait plutôt de se demander si le mmorpg est un genre désuet, dépassé, impossible à révolutionner. Pour ma part, je pense qu'il y a encore de la place pour du RVR en prenant en compte les qualités et défauts des jeux précédents.
Ah mais ça sa fait des année que je le dis les mmorpg à l'ancienne c'est mort, de nos jours c'est les jeux game as the services qui on la quote, bien plus facile à géré pour quiconque est rentrée dans le monde du travail.
Et aussi les jeux de survie qui on pour avantage de pouvoir wipe le serveur quand on veut en changeant de serveur ou en allant dans des serveur privée. Pour ainsi laissé l'espoir à l'utilisateur : "oh sur le prochain serveur c'est moi qui serai le loup qui mange les mouton"

Mais le mmo à un espoir ! un gros espoir qui à couté des millions et coutera encore plus de million c'estg en deux mot et le deuxième "mot" commence par un C
















.
.
.
.
.
Non je parle pas de SC mais des IA et du cloud gaming ^^
La révolution des mmo c'est de faire comme filght simulator en déportant énormément sur le cloud et des IA pour faire des quêtes, la météo, gérer des event titanesque genre éruption volcanique procédural, tsunami procédural plus de météorite guerre entre plusiuer royaume avec des millier de pnj etc
Bref l'IA et et le cloud gaming retenez se que je dis
C'est ça et en attendant, wow, FF14 ou TESO ont encore de beaux jours devant eux.
Les gens ne veulent plus de mmorpg à l'ancienne? oui oui bien sûr... (daoc phoenix, War RoR etc...)

Ce n'est pas parce que tu as une certaine vision du mmorpg (faut regarder tes goûts pour comprendre) que cela vaut pour généralisation...
Les Mmo a l'ancienne sont clairement devenu un marche de niche (à part peut être en Asie avec leurs bouses à base de grind et microtransactions).
C'est fini l'époque ou les grosses boites sortaient des Mmo AAA à base de quêtes Fedex / grind de mobs / quêtes redondante / serveurs localisés / etc. , faut tourner la page.

Suis plutôt de l'avis de "1312" avec "le cloud" (et la fibre optique) qui ouvre un potentiel énorme en terme d'immersion / interaction / social...

Dernière modification par ledzep ; 28/10/2020 à 11h39.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ismène
et que devient le dernier petit bijou, Collossus, qui devait être disponible fin 2020, plus aucune nouvelle non plus ? la sortie est reportée à 2021?
Nous n'avons pas trop d'information et je crois que la communauté n'en à rien à foutre réellement de ce jeu. La seule préoccupation que nous pouvons avoir concernant Collossus, c'est que son succès risque d'impacter le développement de CU et que tant qu'il n'est pas sortie, CU n'est pas prêt de sortir.
Il me semble que nous aurons une copie gratuite pour ceux qui ont soutenu financièrement le projet CU, ça sera une très maigre consolation si celui-ci ne sort pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés