Floc

Dernières publications

RSS
2 mars 2008 à 19:18 - Messages
Je me posais une question:Pour l'instant je joue un panda full soutien qui joue presque exclusivement en team de 5-8 joueurs qu... Lire la suite
29 février 2008 à 14:27 - Messages
C'est clair que ce n'est pas à proprement parler une faille, mais c'est en tout cas un clair détournement de la limite de récol... Lire la suite
Si j'ai mis des noms de guildes, c'est effectivement pour premièrement bien montré le problème et donner un peu de sérieux et d... Lire la suite
29 février 2008 à 13:12 - Messages
Il y a pour moi un point essentiel qui ne faut pas oublier, qui doit quand même un peu faire réfléchir.Ce sont en général des g... Lire la suite
Je vais essayer de résumé mes propositions:Percepteur "vol d'xp" Les percepteurs ne volent plus l'xp des joueurs sur la map, ma... Lire la suite
29 février 2008 à 10:27 - Messages
EUh, le temps de faire quelques calculs sur dofus calc et d'imaginer un stuff parfait... en fait c'est pas si long, une à deux ... Lire la suite
28 février 2008 à 20:40 - Discussion
Une petite histoire qui montre bien l'aberration du système actuelle Un percepteur sur Jiva aux gelées drop un gelano. Un membr... Lire la suite
28 février 2008 à 20:39 - Messages
Les percepteurs posent également deux autres problèmesPrenons l'exemple d'un percepteur lvl 50: 5000 points de vie 50% de résis... Lire la suite
En l'état actuel des percepteurs, j'utilise parfois cette tactique avec ma team, mais je peux développer les raisons.Si un perc... Lire la suite
Une petite histoire qui montre bien l'aberration du système actuelleUn percepteur des "Lost legends" sur Jiva aux gelées drop u... Lire la suite
27 février 2008 à 09:34 - Messages
Et pendant ce temps quelques guildes continuent d'xp leur guilde en volant l'xp des autres... ca à l'air de bien monter surtout... Lire la suite
Oui, peut-être qu'au début les percepteurs ont été fait pour le PVP, mais soyons réaliste, ce pvp n'existe pas, hier soir entre... Lire la suite
25 février 2008 à 19:26 - Messages
Un GROS COUP De GueuleJe comprends bien les mesures anti farming, mais il existe un autre gros problème qui trainent depuis bie... Lire la suite
19 février 2008 à 15:52 - Messages
Je pense que tu as tes réponses au niveau des parchotages pour la perte de point. Mais pour répondre à ta question sur les xelo... Lire la suite
18 février 2008 à 21:10 - Messages
En même temps, le problème du monovoie à THL se pose vraiment, et je le regrette vraiment, avant Otomaï, plusieurs types de xel... Lire la suite

Jeux

    Floc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Floc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Floc n'a publié aucune critique de jeu.