Floc

Dernières publications

RSS
6 février 2008 à 17:24 - Messages
Bah franchement l'aztech est juste une arme abusé qui me tente pas trop en fait, je ne sais d'ailleurs pas vraiment pourquoi, m... Lire la suite
5 février 2008 à 22:45 - Messages
Voilà ma question est simpleA peu près tous les xelors THl ont passé en mode mixte sagesse / eau avec une base ou non de feu. A... Lire la suite
5 février 2008 à 10:46 - Discussion
Bonjour, ayant fait quelques recherches et essai, je n'arrive pas à trouver la touche de raccourci au début d'un combat pour "pr... Lire la suite
31 janvier 2008 à 15:52 - Messages
Bonjour je me demandais si des xelors THL jouait à la baguette du chene mou, sur papier, cela n'a pas l'air si mal en mode int/... Lire la suite
26 janvier 2008 à 11:33 - Messages
Bonjour,J'ai deux question qui ont probablement déjà été posé, mais dont je n'ai pas retrouvé de réponse:1) Est-ce qu'il y a de... Lire la suite
24 janvier 2008 à 22:43 - Messages
Le problème est à moitié le vol d'xp...A la limite pourquoi pas, mais le taux de vol est clairement trop haut, vu qu'il n'exist... Lire la suite
Bah pour l'instant il n'y a que 2-4 guildes qui font cela sur Jiva, mais imagine 20 guilde à 10 percepteurs par guilde (probabl... Lire la suite
24 janvier 2008 à 12:52 - Discussion
Depuis quelque temps, on voit fleurir sur différente map des percepteurs vol d'xp la plupart ont 25% d'xp volé. Pour moi le pro... Lire la suite
20 janvier 2008 à 13:06 - Messages
Bonjour,Je monte en ce moment un panda "mule" que je veux xp jusqu'au lvl 100 avant de décider quelle orientation choisir. (Pan... Lire la suite
27 décembre 2007 à 11:53 - Messages
Pour Ghym, j'ai pas la pano complète roissingue mais cape et capuche, pour l'instant j'utilise une anneau du minotot et pour le... Lire la suite
24 décembre 2007 à 12:23 - Messages
Qu'est-ce qui est vérifié, que des gens racontent n'importent quoi, se plaignent sans réfléchir à la stratégie, qu'il faut 10-2... Lire la suite

Jeux

    Floc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Floc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Floc n'a publié aucune critique de jeu.