Annihilius

Dernières publications

RSS
30 mai 2012 à 22:04 - Messages
Pareil, connecté et éjecté sur une erreur 74 après une dizaine de minutes, et ça fait la même pour tous mes contacts ;) Parc... Lire la suite
22 mai 2012 à 17:41 - Messages
Ravi et enchanté par diablo3 (pour répondre à "vous en pensez quoi"). Beau, amusant réactif, bref, je prends mon pied. Sino... Lire la suite
15 mai 2012 à 21:34 - Messages
Bonsoir, Pour la zone Asie, un message annoncé le redémarrage du serveur est paru, et c'est en cours. Pour le chargement ... Lire la suite
19 février 2012 à 02:26 - Messages
En premade avec tristana, nous demandons si nous pouvons jouer en duo au bot, la vayne accepte sans problème et pick vayne top.... Lire la suite
Mes plates excuses, un rapide résumé est maintenant disponible ;)... Lire la suite
16 février 2012 à 14:56 - Messages
Ou comment mener une partie et se faire déborder: Avoir dans son équipe un magnifique Feederstick. 3/11 Même en poussant le ... Lire la suite
6 février 2012 à 18:55 - Messages
Sion ap mid 13/0... une bonne grosse baffe et n'importe qui de l'équipe y passe en un combo. ( 20 minutes rabadon, bracelet, do... Lire la suite
13 janvier 2012 à 17:13 - Messages
Pas vu la partie, mais... si le comportement est tel que décrit... quel est le rapport entre mentalité et ELO ?... Lire la suite
3 janvier 2012 à 13:47 - Messages
2 janvier 2012 à 12:05 - Messages
Hellow, Probablement demandé trouzemille fois, mais... Rassurez moi, les premières ranked "(Non classée)" n'influe pas su... Lire la suite
Damned ... Chaud de leur faire carry en tant que support quand les gars ont deux mains gauches...... Lire la suite
Yeps, ça j'avais lu :) Baaaaaaah, on remontera quand mon carry habituel aura du temps pour se faire de la duoQ :)... Lire la suite
1 janvier 2012 à 23:20 - Messages
Moui, enfin, aujourd'hui, je suis quand même tombé sur des glorieux boulets, en tant que support. J'avais des wards autant... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Annihilius n'a publié aucune critique de jeu.