Annihilius

Dernières publications

RSS
23 août 2010 à 23:46 - Messages
Whine ? ^^" "Toss imbatable, ou du moins pour moi" Il whine pas, il connait juste ses faiblesses ^^"... Lire la suite
23 août 2010 à 22:53 - Messages
A quand le "PBTID" ? ( Played better than i did ) Tant qu'à pousser le bouchon...... Lire la suite
23 août 2010 à 12:03 - Messages
D'un autre côté Dimaga est allé à la macro game contre un Terran et l'a écrasé =/... Lire la suite
22 août 2010 à 15:50 - Messages
1 - 0 Tarson =/ edit Rofl pownd... Lire la suite
Quel match final O_O... Lire la suite
Bien joué de Idra, mais ça me ferait quand même chier qu'avec son attitude hautaine il emporte la finale...... Lire la suite
20 août 2010 à 18:19 - Messages
Question con, mais, tu as joué online sur le même pc que sur celui ou tu veux jouer offline ? Me rappelle d'une histoire de sa... Lire la suite
Bah, je pense qu'il ne te reste plus qu'à aller poster dans le fil associé sur le forum officiel, y a un long sujet la dessus e... Lire la suite
Y a pas mal d'autres manipulations possible pour résoudre le souci ici aussi : http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/16934705... Lire la suite
20 août 2010 à 01:53 - Messages
Fusionner ces tas de viande façon Archontes pour créer autre chose? Après tout, du zerg, c'est jamais que de la bidoche qui a ... Lire la suite
19 août 2010 à 23:37 - Messages
18 juin 2010 à 15:47 - Discussion
Message annulé. Désolé pour le dérangement. Lire la suite
21 mai 2010 à 14:22 - Discussion
Bonjour, Mon sadida se trouvait ce matin fier et beau avec sa barbe bleue, son corps musclé brun et son pagne rouge... voilà qu... Lire la suite
14 août 2009 à 12:17 - Discussion
Bonjour, Ce matin, en me réveillant, j'ai constaté le bannissement de mon compte pour 7 jours du à l'utilisation illégale d'un ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Annihilius n'a publié aucune critique de jeu.