Annihilius

Dernières publications

RSS
22 septembre 2012 à 08:28 - Messages
Je commence à me le dire aussi. Depuis la 1.0.4 j'en suis à un peu plus de 20 légendaires. Seulement, petit à petit, de mo... Lire la suite
15 septembre 2012 à 19:09 - Messages
Oui, enfin en même temps, c'est une recherche parfaitement absurde. Les casques max résistances en intelligence et en dextér... Lire la suite
Mes excuses votre altesse. J'avais probablement oublié un mécanisme de jeu insistant sur le fait que tout joueur à distance s... Lire la suite
15 septembre 2012 à 12:10 - Messages
Bonjour, Je viens de trouver un anneau emprise du crâne avec les statistiques suivantes : 149 force 50 elem 221 LoH 19... Lire la suite
7 septembre 2012 à 08:52 - Messages
Haineux? Entre indifférence, désintérêt, étonnement, etc. Il y a une énorme différence avec la haine ;)... Lire la suite
6 septembre 2012 à 19:03 - Messages
Perso, je ne vois pas vraiment de performance... Se relayer à plusieurs pour jouer en boucle pour torcher le jeu en un seul ... Lire la suite
4 septembre 2012 à 14:12 - Messages
Acte 3 quête numéro 6 "Tuer le Briseur de siège" lui en gros.... Lire la suite
28 août 2012 à 14:16 - Messages
Pour apporter ma petite pierre à l'édifice: Pré patch: 16 légendaires ( Une majorité de belles grosses daubes forcément) Post... Lire la suite
Un affixe peut très bien te donner a la fois de la force et de la vita par exemple. Ce seront des jets moindre que si les affix... Lire la suite
23 août 2012 à 19:54 - Messages
Pour avoir choppé des deux mains montant à +150% de dégâts des crits ( une a 171%), d'autres à 1000+l vie par coup... je ... Lire la suite
Déjà complètement abusif en soi. Raison de plus pour se dire qu'une deuxième châsse serait une aberration en soi :) (J... Lire la suite
Je n'avais pas pensé à l'ambi, en effet, suis resté bloqué sur l'offhand. Retour sur mon commentaire qui ne sert à rien don... Lire la suite
22 août 2012 à 20:23 - Messages
Sinon, juste comme ça... ou est l'intérêt d'une telle manœuvre? Pour ma part, le parangon montera a force de run de farming/... Lire la suite
20 août 2012 à 18:25 - Messages
Pour monter niveau 100 le joueur occasionnel va s'y retrouver et le gros joueur va pouvoir monter tous ses persos et farmer int... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Annihilius n'a publié aucune critique de jeu.