Kegoyo

Dernières publications

RSS
25 mai 2007 à 10:50 - Messages
Coucou bah je la trouve très zoulie cette sc :amour: Bon c'est vrai que résist matière à 0% sa fait un peu tache comparé au res... Lire la suite
24 mai 2007 à 15:36 - Messages
Coucou ne t'inquiète pas j'ai l'habitude des à-prioris du monde furtif sur mon ancien compte je jouait 2 ombres sur orcarnac... Lire la suite
23 mai 2007 à 19:22 - Messages
Sa leur rappel pitet qu'ils l'ont été à force de trop jouer à ce jeu :chut: (cornus je veux dire hein!!!!!!) Bon okay je sors ... Lire la suite
20 mai 2007 à 12:11 - Messages
arfouille je compathie j'ai fait la même avec mon séide fut un temps mais flemme de le remonter :rolleyes: Sinon merci à tous ... Lire la suite
19 mai 2007 à 16:12 - Messages
Ti moment passé cet aprèm bien sympa à topaze où les 3 realm se duel sans finir en baston générale:amour: c'est assez rare pour... Lire la suite
15 mai 2007 à 22:06 - Messages
Coucou bah je m'y colle Je vais répéter un peu ce que les autres disent que du bonheur avant Toa et NF que ce soit le pex mêm... Lire la suite
14 mai 2007 à 19:39 - Messages
Coucou bah si tu as un BB 39 en arc 39 en perfo ou lames et le reste en Adc ;) il n'y a pas trop à se casser la tête :p... Lire la suite
le seul atout d'adf quand tu es BB c'est le run .... donc bof bof pour un val pas trop grave de rip ;) Sinon je viens de fair... Lire la suite
11 mai 2007 à 09:30 - Messages
coucou là dedans Perso je pense que les deux templates se tiennent D'accord 50 AS augmentent tes dégâts mais Adc te permet de... Lire la suite
8 mai 2007 à 22:28 - Messages
ayé g le blues :sanglote: Kegoyo le tout weak :D... Lire la suite
8 mai 2007 à 15:09 - Messages
Coucou Alors tout d'abord quel spé d'arme? si tu vises perfo je dirais luri comme race mais ceci n'est qu'une de mes préférenc... Lire la suite

Jeux

    Kegoyo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kegoyo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kegoyo n'a publié aucune critique de jeu.