Kegoyo

Dernières publications

RSS
19 décembre 2006 à 21:33 - Messages
kikoo dslé pr mon abscence mais je me traine une grippe carabinée que m a refilé ma fille :sanglote: genre 39 de fièvre g un pe... Lire la suite
17 décembre 2006 à 15:45 - Messages
plopy vivi no souci pour les duels :amour: Chui content aujourd'hui 2 duel contre Saculo(enfin solo) et match nul 1 rip partou... Lire la suite
15 décembre 2006 à 23:00 - Messages
plopy je lance des encouragement à saculo et à son groupe qui ont beaucoup de mal à me tuer 8 fois o tp hib /cheer les cocos po... Lire la suite
Désolé Fufe mais tant que le zergueur est la à camper je ne tape pas :(... Lire la suite
Pas de soucis au plaisir de duel un de ces quatre :merci: Popeye... Lire la suite
14 décembre 2006 à 21:05 - Messages
Hihi kikoo Oui effectivement il y a une trancheuse mais si je ne m abuse elle ne loot plus:( depuis NF (de merde soit dit en p... Lire la suite
plopy une autre suggestion ranger a accès à résistance physique hein :p Popeye le zentil marin :amour:... Lire la suite
Contre Althani et Saculo par deux fois à l'instant oui mais pour moi je crois plutôt qu'ils ont peur de rip en 1 contre 1 :chut... Lire la suite
12 décembre 2006 à 23:23 - Messages
Kikooo,de rien mais duel pas équilibré vu que l atout principal du furtif c'est son PA ou backstab :amour: la prochaine fois qu... Lire la suite
10 décembre 2006 à 09:31 - Messages
8 décembre 2006 à 16:30 - Messages
kikoo oui on est persévérent, on a pas trop le choix si on veut rp un petit peu:D Le jour ou le grp mid aretera de zerg le solo... Lire la suite
5 décembre 2006 à 17:40 - Messages
tite question il fait popo le vik ????:confus: :mdr:... Lire la suite
4 décembre 2006 à 19:09 - Messages
plopy les topaziens petite remarque sur le post d Olnar Je suis tout à fait d accord avec lui ,il n y a aucun intéret à jouer... Lire la suite
Kikoo en fait sa dépend des moments la cette aprem mon champ c fait zerg 3 fois par 5-6 mids :sanglote: pas moyen de duel :trav... Lire la suite
28 novembre 2006 à 22:38 - Messages
vi mais bon dur dur sans heal et buffs :sanglote: m'enfin 7 fatals pour 9 mort c pas encore trop dégueux :maboule: Popeyelemar... Lire la suite
bon bah c mort reste pu k 1 ombre et mwa sa va pas aller bien loin ;'(... Lire la suite

Jeux

    Kegoyo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kegoyo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kegoyo n'a publié aucune critique de jeu.