Kegoyo

Dernières publications

RSS
5 juillet 2007 à 10:52 - Messages
Tant qu'il nous fait pas visiter sa ville sa le fera :D Bienvenu !!!... Lire la suite
5 juillet 2007 à 09:39 - Messages
Bah sa ne me viendrait même pas à l'esprit que ce soit toi ;) il y avait un Kobin et l'autre me souviens plus trop le nom :o m... Lire la suite
4 juillet 2007 à 05:41 - Messages
Salut heu petite question quand même à quoi va te servir mos 2 dans ce val:confus::confus::confus: sinon oui il n'y a pas phot... Lire la suite
2 juillet 2007 à 21:40 - Messages
plopy tlm @hibounets: désolé de pas avoir re après mon ld mais bon 2 en 5-min sa saoule et c'est l'heure de l'apéro :chut: Dom... Lire la suite
Bof t'en fait pas en fin d'aprèm c'était /wave de zerk et pendant le duel 2 chasseurs qui fléchaient :o....... une fois mais p... Lire la suite
1 juillet 2007 à 20:30 - Messages
Coucou Fufe ;) bon bah la poisse aujourd'hui lol 1er rush me mange 3 mid bon bah je me dit c'est la 1ère c'est pas grave :cool... Lire la suite
bien sympa le duel senti moine c'était interminable lol dommage que sa a add sinon on y était encore demain matin lol :merci: M... Lire la suite
1 juillet 2007 à 09:28 - Messages
Salut Disons que pour l'ombre spé topaze, il faut faire un sacrifice au niveau du template à cause des points gagnés par level... Lire la suite
1 juillet 2007 à 09:08 - Messages
En soirée quasi 1fg mid-alb hib sur topaze moi sa me suffit donc pas de clust pour le moment mais c'est clair qu'on y viendra ... Lire la suite
30 juin 2007 à 19:31 - Messages
héhé Lilibad très belle vidéo je l'avais déjà vue il y a un petit moment ;) depuis le site En tout cas cela montre que sa bou... Lire la suite
Coucou @ Prelat sympa les deux petits duels, je ne pensais pas pouvoir te tomber juste avec une ou 2 popo buff en plus de mon s... Lire la suite
Pas de soucis ;) Là je suis en train de galérer à loot gse3/3 sur ma sentinelle jviens de passer tout 1 lvl avec du 37 au lvl ... Lire la suite
29 juin 2007 à 20:20 - Messages
Chalut les topaziens Alors voilà je ne peux que plussoyer les propos de Fufe,le FC n'est absolument pas l'endroit pour duel ... Lire la suite
Salut mmm je dirais joli post à chaud :DPour juger qu'un val est pourri je pense qu'il faut un petit peu plus d'une connectio... Lire la suite
Ah bah non alors qui je vais tuer moi après ;) Onaw t'es où que tu me files une ou deux choppes ??????????? Edit: Pour le tim... Lire la suite
27 juin 2007 à 21:51 - Messages
sa va croustiller alors ;) Popeye le zentil marin :amour:... Lire la suite

Jeux

    Kegoyo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kegoyo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kegoyo n'a publié aucune critique de jeu.