Gendan

Dernières publications

RSS
2 février 2009 à 19:38 - Messages
La phrase est rémunérée combien Irannia? :D... Lire la suite
1 février 2009 à 19:32 - Messages
Bon bha la même que tout le monde, je l'utilise depuis deux semaines et mon nain ne s'en porte que mieux de savoir que ces ranc... Lire la suite
1 février 2009 à 19:06 - Messages
Athel Loren ça doit être kifkif niveau population, ça dépend de la motivation d'un camp ou de l'autre pour voir une domination ... Lire la suite
29 janvier 2009 à 13:01 - Messages
Je rejoins tout ce qu'a pu dire Kask depuis le début. Le débat n'est pas sur le fait de porter un bouclier ou une deux mains, o... Lire la suite
23 janvier 2009 à 07:48 - Messages
Je suis pas certain que ce soit le peu de gens passé à travers les mailles du filet pendant les 5min qui ont fait que vous soye... Lire la suite
22 janvier 2009 à 19:19 - Messages
En prenant un peu de recul je me dit que perdre une forteresse porte ouverte ou non ça changera pas ma vie et ça m'empêchera pa... Lire la suite
Je vais éviter de quote un peu dans tout les post pour faire un argumentaire bidon par reply, parce que je déteste lire des pos... Lire la suite
21 janvier 2009 à 13:40 - Messages
21 janvier 2009 à 07:07 - Messages
Un reroll Actif aide au niveau de guilde, un inactif fera tout le contraire.... Lire la suite
20 janvier 2009 à 23:49 - Messages
Ca commence a devenir de moins en moins rare ces bug bannière, hier on le voyait de votre coté comme quoi... Enfin ça reste un ... Lire la suite
Pas besoin d'être porte bannière pour profiter des buffs non?Enfin après je sais pas en quoi consiste le bug donc je m'avance p... Lire la suite
20 janvier 2009 à 23:45 - Messages
Je comprend pas réellement votre problème en fait.Vous avez ce "Gudy" enfin vu le nombre que vous êtes ya quand même moyen de s... Lire la suite
Ca a l'air fun la destru dite moi :D... Lire la suite
Comme tout les nains en fait.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gendan n'a publié aucune critique de jeu.