Gendan

Dernières publications

RSS
11 février 2009 à 18:48 - Messages
Pour info, la défense de la forteresse Elfe était full, on a eu la moitié de nos deux groupe kick a l'entrée juste avant que la... Lire la suite
Faut que tu prenne des cours de communication Ode je crois, parce que la ça va commencer a être tendax :D... Lire la suite
Pendant le peu de temps que j'ai essayé de lead Praag hier soir avant la forteresse, on était loin d'éviter toute confrontation... Lire la suite
10 février 2009 à 21:33 - Messages
Modéré par EmmySainteCroix : taunt ]... Lire la suite
Se plaindre sur les forums d'une sous pop en ayant pour but de faire venir des gens (d'autre serveurs) pour gagner sans challen... Lire la suite
Certaines de tes interventions peuvent être prises comme tel (un taunt ni plus ni moins), du moins c'est mon ressenti, la bizar... Lire la suite
10 février 2009 à 13:09 - Messages
J'aimerais bien voir une vidéo du Butcher ou de Gorak à 4 (sans exploit bien entendu).... Lire la suite
Bha le jour ou ils enverrons un patch pour régler ce bug, nous on pourra continuer notre instance sans que ça pose de problème ... Lire la suite
Alors si c'est pas difficile, pourquoi bug exploit? :)... Lire la suite
9 février 2009 à 22:20 - Messages
Entre du 52/48 et du 80/20 on vois un peu de tout ici.L'Ordre est en surnombre, c'est un fait indéniable maintenant, par contre... Lire la suite
Meme combat des deux coté, je t'ai même pas sorti cet argument tellement il sers a rien d'un coté comme de l'autre.http://forum... Lire la suite
9 février 2009 à 20:00 - Messages
Sinon, entre parenthèse, toutes les instances coté Ordre (Bastion/Altdorf/LV) sont faisable a un tank (Brisefer, mais le MdE do... Lire la suite
6 février 2009 à 19:40 - Messages
Aucune guilde, à l'heure actuelle sur AL, ne peu, de toute façon, aligner 3WB :p1 WB complet de guilde c'est déjà quelque chose... Lire la suite
On était sous TS en parallèle aussi a l'époque vu que notre serveur TS date de DAoC :DTenji, relog stp, j'ai des choses en susp... Lire la suite
5 février 2009 à 21:11 - Messages
En même temps les WB fermé c'est pas comme si ça venais de sortir, depuis la sortie du jeu j'ai pas du faire un seul WB ouvert ... Lire la suite
Lead de WB GU c'est:- Gérer ses membres, ceux qui arrivent, ceux qui deco, ceux qui sont afk tout ca en essayant de garder un e... Lire la suite
4 février 2009 à 23:11 - Messages
WB ouvert ou WB fermé ça à toujours été une fausse polémique.Les deux type ne sont pas en concurrence et il suffit que les info... Lire la suite
On arrive dans le deuxième débat a 2 euros perpétuels dans tout les MMOs.La confrontation Casual - HCG, encore que la c'est une... Lire la suite
Je plaide la folie passagère. C'est bon? :DEdit: Pas de nom Myrio stp. :)... Lire la suite
4 février 2009 à 13:39 - Messages
On se rappelle de mon pet sauteur mais pas de moi :sanglote:Je vais reroll tueur comme ça je pourrais faire mon assist solo non... Lire la suite
3 février 2009 à 07:50 - Messages
Ya plus de gens de l'ordre que de la destruction en ce moment c'est un fait.Mais la différence entre les deux casse pas 3 patte... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gendan n'a publié aucune critique de jeu.