Natsua

Dernières publications

RSS
13 février 2006 à 14:08 - Messages
han pourquoi la mithra elle est à poil :doute: ? je pensais que les mannequins c'était pour stacker des équipements :chut:... Lire la suite
8 août 2005 à 12:03 - Messages
8 août 2005 à 11:59 - Messages
Normal que le SMN ait plus de résist que le BLM, il a moins de INT que le BLM s'il sub WHM (s'il sub BLM c'est différent). Qua... Lire la suite
29 juillet 2005 à 12:20 - Messages
Mirci triptonic, je sens que je vais m'amuser avec ca ^^... Lire la suite
29 juillet 2005 à 12:17 - Messages
Leaping Boots : Petrifying Pair - lv30 (3ppl) - Ghelsba Outpost => config smn,whm,pld. J'ai balancer ma 2h de smn (3 x inferno)... Lire la suite
Si c'est vrai, blinding potion contre petrify mais pas totalement. C'est ce que nous avons utilisé contre petrifying pair et p... Lire la suite
29 juillet 2005 à 10:08 - Messages
Sur Gilgamesh, certaines LS possèdent leur propre HNMLS! C'est peut-etre une bonne idée de départ pour commencer une HNMLS sur ... Lire la suite
27 juillet 2005 à 11:56 - Messages
Yep moi j'ai un carnet avec des pages et des pages de prix AH (avec comparaison des prix aux différentes AH et les prix des NPC... Lire la suite
27 juillet 2005 à 10:05 - Messages
Moi je parle tellement anglais "petit chinois" que même les japs arrivent à me comprendre :mdr: . Sinon pour pas perdre de temp... Lire la suite
<o/ zeuyen >^^< nan mais nan si je lui fais les ongles il aura pu l'air aggressif.... Lire la suite
27 juillet 2005 à 09:59 - Messages
<o/ roooooooooooo faut que je fasses ca ce soir ^.^... Lire la suite
voui c'est ce que je viens de voir ;_; bouhouhou... Lire la suite
26 juillet 2005 à 15:10 - Messages

Jeux

Critiques

    Natsua n'a publié aucune critique de jeu.