Natsua

Dernières publications

RSS
14 novembre 2008 à 16:42 - Messages
Petite question PvE à propos des missions :Quelqu'un a déjà essayé d'en faire? (normalement elles devaient être plus dures que ... Lire la suite
2 novembre 2008 à 11:51 - Messages
"PvE principalement, mais je n'ai rien contre un peu de PvP"En espérant qu'Aion m'aide à mieux apprécier le PVP qui n'a été qu'... Lire la suite
1 novembre 2008 à 18:28 - Messages
Perso je trouve que Prélat est plus recherché et plus original que "clerc", "moine" ou "guérisseur" Diacre est très joli :) et... Lire la suite
25 août 2008 à 10:45 - Messages
Très bel AMV, j'appréciais déjà beaucoup les autres mais celui-ci est encore un cran au dessus!! La musique est vraiment prenan... Lire la suite
9 mai 2008 à 22:36 - Messages
Très jolie vidéo Youn!! J'adore la musique qui tombe vraiment trop bien sur certaines séquences ^^Aller, je me la passe en bouc... Lire la suite
2 juin 2006 à 09:32 - Messages
Pareil, me suis renseignée sur le jeu avant d'y jouer et je suis tombée sur le site par la recherche google.... Lire la suite
8 mai 2006 à 16:49 - Messages
Perso je te conseillerais plutôt Uleguerand Range car il y a des bons spots bien save ou tu peux kite sans être dérangé par d'a... Lire la suite
14 avril 2006 à 11:26 - Messages
Merci Ptitaru pour le guide, c'est exactement ce que je cherchais ^^. Suis 75 depuis pas longtemps et j'avais pas trop bien com... Lire la suite
7 mars 2006 à 11:59 - Messages
BCNM : "shooting fish" qui est solotable en smn, en lightday il drop souvent le mannequin body (sinon c'est 100% mannequin head... Lire la suite
Comme pour un avatar lv20 : Tu prends :- 2 à 3 ether- 1 à 2 yag drink- 3 à 4 potions Tu rentre dans le bcnm et tu te cast barwa... Lire la suite
15 février 2006 à 12:58 - Messages
SMN 74 :rougit: parce que j'ai toujours rêvé d'avoir un lapin bleu et un chien mauve :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Natsua n'a publié aucune critique de jeu.