Stylgar Vanhorn

Dernières publications

RSS
15 mars 2005 à 21:00 - Messages
Grand défenseur de AC2 dans l'âme, j'ai fini par craquer : tous mes amis Irl sont partis sur WOW, donc j'essaie : Serveur Ner'Z... Lire la suite
9 mars 2005 à 20:38 - Messages
Félicitations :) . Maintenant courage. Les biberons, c'est pire que le CT. Pas question de rater une séance, quelle que soit l'... Lire la suite
7 mars 2005 à 22:12 - Messages
C'est vraiment des boulets chez Turbine :enerve: .J'imagine meme pas la tete que je ferais si ca m'arrivais, car moi 8G ca fait... Lire la suite
5 mars 2005 à 00:34 - Messages
Félicitations ! Effectivement AC2 devient vraiment insignifiant comparé à ce futur heureux évènement, ou peut être même passé ... Lire la suite
3 mars 2005 à 21:10 - Messages
Ca a l'air pas mal :) Ce qui me plaît, c'est que les développeurs commencent a penser "fun" pour les joueurs. Avec cet état d'... Lire la suite
25 février 2005 à 13:44 - Messages
Heu... actuellement, 29$ ça fait 22€ à quelque chose près, pas 30 :)... Lire la suite
T'inquiète Tite Marine, je le téléchargerais pour toi et je te l'enverrais par Mail :D ... Ok je ---->... Lire la suite
25 février 2005 à 13:30 - Messages
J'ai migré hier soir sans soucis :) . Maintenant il reste à espérer que la migration en est vraiment une. Je suis allé faire un... Lire la suite
22 février 2005 à 20:38 - Messages
Bravo à vous pour cette traduction :merci: . Je n'ai pas trop compris l'utilité d'un perso qui ne peut pas mourir, mais on verr... Lire la suite
21 février 2005 à 21:38 - Messages
Tu as la solution de la e-carte bleu, ca doit pouvoir marcher. Faut se renseigner à la banque. Ceci dit, ta maman a plus de cha... Lire la suite
21 février 2005 à 21:28 - Messages
Vous croyez qu'on trouvera des planches à clou pour tout les levels ? :maboule: Remarque, looter une planche à clou ou une clar... Lire la suite

Jeux

    Stylgar Vanhorn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Stylgar Vanhorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Stylgar Vanhorn n'a publié aucune critique de jeu.