Stylgar Vanhorn

Dernières publications

RSS
18 mai 2005 à 22:14 - Messages
T'as raison !ça fait une heure que j'essaie de me connecter, en croyant que le problème vient du lanceur que ne reconnaît pas l... Lire la suite
18 mai 2005 à 20:30 - Messages
Comme il est déjà dit, difficile d'estimer la population. Cependant, il y a plus de joueurs, dont quelques nouveau. Le vrai tes... Lire la suite
15 mai 2005 à 15:38 - Messages
Atchouuuummm ! snif... Ahh, c'est donc toi qui m'a refilé ce rhume. j'ai pas trouvé de quetes en tous les cas, mais le microbe... Lire la suite
15 mai 2005 à 15:35 - Messages
Héhé, bien vu Mordred :) . C'est le screen de la semaine, mais il a pas été pris récemment :D . Ca doit dater du mois ou le pat... Lire la suite
12 mai 2005 à 19:55 - Messages
Salut Cleaner :) Ton problème est le même que celui de Mendor (lui c'était carte bleu non valide -> compte annulé), d'après ce ... Lire la suite
11 mai 2005 à 01:32 - Messages
Guilde : Civis Pacem Parabelum Monarque : Tijean Royaume : principalement ordre... Lire la suite
9 mai 2005 à 00:35 - Messages
Moi j'attend Légions, qui ne devrait pas tarder. Je reste donc, mais beaucoup moins assidu qu'auparavant... Lire la suite
9 mai 2005 à 00:32 - Messages
J'ai testé rapidement mon sorcier 65 au CT, après avoir mis 170 en MMD et 200 en maîtrise héroique. A première vue, on pourrait... Lire la suite
21 avril 2005 à 19:51 - Messages
15 mars 2005 à 21:02 - Messages
Je sais bien que quand on est programmeur, on a pas trop le temps d'aller à la campagne, mais la je me dis qu'ils ont jamais vu... Lire la suite

Jeux

    Stylgar Vanhorn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Stylgar Vanhorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Stylgar Vanhorn n'a publié aucune critique de jeu.