Ynot

Dernières publications

RSS
15 mars 2006 à 22:04 - Messages
Je jeu n'a jamais marché en corée, NcSoft a bien plus à perdre si le public Euro et Us n'achète pas faction, que si le public C... Lire la suite
Edition par Terckan : Une attaque personelle n'était pas nécessaire, merci de rester courtois. :merci: ] Mais quand Nc Soft no... Lire la suite
15 mars 2006 à 13:34 - Discussion
Le président de Nc Soft vient de dévoiler il y a 3 heures Factions à la presse Coréenne, qui va pouvoir tester le jeu durant 9 j... Lire la suite
28 février 2006 à 14:55 - Messages
le 1v1 sera introduit avec Factions, rétroactivité avec GW inconnue. (mais probable je dirai)... Lire la suite
16 février 2006 à 11:42 - Messages
Que je sache une sortie de faction à un an d'intervalle de GW pour faction était prévue depuis Aout 2005.Que je sache une sorti... Lire la suite
15 février 2006 à 19:16 - Messages
NC Soft a publié les infos relatives au preco en Europe. elle seront lancée en ligne le 3 mars, et en magasin le 30 mars. les... Lire la suite
10 février 2006 à 15:50 - Messages
Pour les sources :voire ici Par ailleurs j'ai posté l'info sur TGH hier et A.net n'a pas démentis à cette heurePs: il n'y a pa... Lire la suite
Je trouve qu'un slot en plus justifie bien mieux la différence de prix, que des petites lumières bleu sur son perso. Il y a eut... Lire la suite
Ce que je voulais dire trouveur c'est que je trouve qu'un "un slot supplémentaire" est une belle valeur ajoutée, on peux voire ... Lire la suite
10 février 2006 à 11:39 - Messages
=> toutes les informations sur ce sujet , seront disponibles sous peu (il parait) => patience... Lire la suite
9 février 2006 à 23:30 - Messages
pardon je n'ai pas mis mes lunettes, je renomme le titre... Lire la suite
la collector existe aussi en pre co , donc pas de problème... Lire la suite
9 février 2006 à 22:46 - Discussion
le contenue de la version collector il devrait inclure un slot supplémentaire, un tapis de souris, des stikers et d'autres babio... Lire la suite
9 février 2006 à 15:47 - Messages
la fameuse princesse indienne ?... Lire la suite
Je confonds toujours Athéna et Pocahontas, dsl... Lire la suite

Jeux

    Ynot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ynot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ynot n'a publié aucune critique de jeu.