Ynot

Dernières publications

RSS
26 avril 2006 à 15:30 - Messages
L'achat d'emplacements de personnages remet il en cause, l'introduction de la sauvegarde des builds pvp dans une mise à jour gr... Lire la suite
26 avril 2006 à 11:37 - Messages
c'est pas le meme article que http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=664090 ?... Lire la suite
24 avril 2006 à 15:35 - Messages
pour ceux qui ont de l'anti pub http://p.jeuxonline.info/m/www/images/gwfactions_728x90-(30k)_2.swf... Lire la suite
21 avril 2006 à 17:01 - Messages
Vous voulez une bande son :10$, vous voulez un slot en plus 10$ . Comme l'on fait remarqué chacun , c'est bien d'avoir des opt... Lire la suite
19 avril 2006 à 13:30 - Messages
Oui, Oui et Oui, (en pinaillant je dirait que les prix grossistes sont plus souvent inférieur a 20€ HT , que NC soft vend ses ... Lire la suite
A ma connaissance il n'y a pas "de prix normal" Je ne sais même pas si NCSoft parle de Prix maximum conseillé , La "boutique" ... Lire la suite
c'est en effet une eventualité et c'est je pense aussi le calcul fait par NC Soft, On subit d'ailleurs deja l'emprise de cette... Lire la suite
17 avril 2006 à 09:34 - Messages
Raisonner en terme de coup/heure c'est assez fautif à mon avis car on peux avoir le même genre de raisonnement pour n'importe ... Lire la suite
13 avril 2006 à 13:39 - Messages
le chapitre 2 devait sortir six mois après GW, où voies tu une erreur de traduction? Par ailleurs de quelle rumeurs parles - tu... Lire la suite
Donc selon toi je n'ai pas le droit de dire que je pense qu'il serai dans l'intérêt de la communauté de joueurs qu' NC SOFT pro... Lire la suite
De mémoire c'est inférieur à 40 000, note qu'en Corée il ne s'agit pas de boite ou de CD mais uniquement des licences. En gro... Lire la suite
11 avril 2006 à 21:15 - Messages
First off , I think you could have introduce your self...* Then, I don't know, for me I would have made more sense the ot... Lire la suite
tout a fais lean. Je ne pensais juste pas que Guru se serait permis de vous mettre dans un com de presse qui est copié collé su... Lire la suite
10 avril 2006 à 14:50 - Messages
Terckan :) lorsque je lis sur deux fansites l'un officiel l'autre elite (cf ci-dessous) Je n'imagine pas une seconde qu'ils ... Lire la suite
erph oui ... -_- dans ce cas.. si c'est juste pour donner des sous à A.net.. benn euu.. A.net a reçu un gros bonus de la p... Lire la suite
non non :) ca c'est la somme qu'ils doivent récolter pour financer leur serveur web source... Lire la suite
10 avril 2006 à 12:34 - Discussion
nombreux fan-sites demandant à leurs lecteurs de donner 1$ à A.net*, pour montrer leurs amour et souhaiter un bon anniversaire.... Lire la suite

Jeux

    Ynot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ynot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ynot n'a publié aucune critique de jeu.