Ynot

Dernières publications

RSS
6 avril 2006 à 13:33 - Messages
ton à valoir est de 14+9,99 non ? pas seulement 9,99 ?... Lire la suite
5 avril 2006 à 16:05 - Messages
=>rien ne t'empêche de racheter le jeu une n ième fois =>les joueurs on tellement raller que ces items soient reservées à la c... Lire la suite
Ca pourrait presque ressembler a du micro payement, sauf que ce n'est pas 2-3 € qu'il faut payer mais le prix complet du jeu. f... Lire la suite
*erf* = bah A.net proche des joueurs, A.net pas comme les autres, GW un jeu pasé sur les skills, pas un jeu d'item, pas un jeu ... Lire la suite
4 avril 2006 à 20:08 - Messages
Pour les amateurs il y a aussi plein de sondages intéressants sur ce site... Lire la suite
4 avril 2006 à 11:22 - Messages
non mais dans leur com de presse à propos de faction ils avaient réussit à placer le chiffre de 3 millions dans une phrases... ... Lire la suite
je ne sais pas si c'est vraiment un échec total, c'est je pense que le résultat n'est pas aussi enorme que ce que a.net le lai... Lire la suite
31 mars 2006 à 13:15 - Messages
Vous avez tout a fais le droit de boire les belles paroles de Jeff, mais vous avez peut être la mémoire courte... Le même jef... Lire la suite
excuse moi je n'ai pas du tout compris à ce que tu as écris. Je constate que lorsque Jeff pense vendre des extensions il expli... Lire la suite
30 mars 2006 à 15:27 - Messages
Déja que A.net offre factions à tous les taiwanais qui ont acheté Guild Wars.. Si en plus ils ne faisaient pas payé plein pot ... Lire la suite
Vous pensez réellement que 50 € est une somme exorbitante? non ce qui exorbitant c'est le prix des tomates et des pommes à pa... Lire la suite
30 mars 2006 à 09:29 - Messages
Pourquoi le 12v12 porte t'il le nom de batailles d'alliance, compte tenue du caractère aléatoire les alliances ne peuvent s'opp... Lire la suite
30 mars 2006 à 09:02 - Messages
trouveur va me faire la fête, j'ai trouvé un site qui vend factions pour 36€ livré(sans bonus de préco)... Lire la suite
23 mars 2006 à 20:42 - Messages
trouveur tu peux essayé de virer dx9 et de repassé en dx8sinon avec ati try toll tu peux forcer l'AAhttp://atitray.fangel.ru/vi... Lire la suite
17 mars 2006 à 08:43 - Messages
factions.guildwars.co.kr tu as une image avec 3 choix "lancer le jeu | accès au site web | voire les cadeaux " tu cliques sur... Lire la suite

Jeux

    Ynot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ynot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ynot n'a publié aucune critique de jeu.