Ynot

Dernières publications

RSS
7 janvier 2006 à 18:58 - Messages
sur la version que j'héberge j'ai mis en gras les éléments nouveaux.... Lire la suite
sous réserve que le journaliste est compris ce qu'on lui disait, c'est 6 par professionc'est même pas vrai enfin c'est bien ... Lire la suite
c'était une rumeur qui traînait depuis quelque jours, j'ai rien vue dans l'article qui confirme.. C'est officiel maintenant ?... Lire la suite
7 janvier 2006 à 16:52 - Discussion
L'article confirme les rumeurs que l'on connaissait, tout en révellant de nombreuses surprises No... Lire la suite
5 janvier 2006 à 18:12 - Messages
si tu as bien suivit la dernière semaine toutes ces équipes ont essayée des spike srodeurs (dans des variations différentes) vi... Lire la suite
5 janvier 2006 à 17:21 - Discussion
Alors que A.net peine à trouver des guildes éligibles pour les Zones US et Euro (A cause entre autre de la mauvaise organisation... Lire la suite
21 décembre 2005 à 13:39 - Messages
tu as depuis peu un community manager pour la France, mais tu as surtout les personnes qui sont en alpha qui lisent les forum... Lire la suite
19 décembre 2005 à 14:27 - Messages
c'est un guilde Role play sisi.. ! Vous trouverez quelques images de leur derniers events ( un mariage assez grandiose ) dans ... Lire la suite
19 décembre 2005 à 14:20 - Messages
Le chapitre 2 était prévus 6 mois APRES la sortie de Guild Wars, mais il a été retardé par les efforts fait par A.net pour cré... Lire la suite
15 décembre 2005 à 13:47 - Messages
J'ai reçu le com de presse par email, il est aussi sur leur site http://www.ncsoft.com/eng/NCPress/View.asp?hSeq=1... Lire la suite
15 décembre 2005 à 10:49 - Discussion
Traduction rapide on se sait, saura rien. CoH, CoV ne sont pas modifiés, le procès prend fin. AUSTIN, Texas, December 14, 2... Lire la suite
7 décembre 2005 à 15:12 - Messages
Oui mais après 3 minutes de jeu ce n'est plus du gank ;)... Lire la suite
Je voies que JoL fourmille toujours de grand Roleplayer de Forum.... :chut: Le patch GvG limite les dégâts pouvant être infl... Lire la suite

Jeux

    Ynot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ynot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ynot n'a publié aucune critique de jeu.