Iflyne

Dernières publications

RSS
19 mars 2015 à 09:50 - Messages
Y'a des gens qui n'ont pas comprit que le jeu était toujours en phase beta... Et donc pour l'instant c'est a nous joueurs de s'... Lire la suite
Tu travail chez blibli? Tu sais de quoi ils ont besoin? Si ils ont besoin de stat, c'est pas en changeant toutes les semaines ... Lire la suite
11 mars 2015 à 12:05 - Messages
j'adore les semaines ou nova est gratuit... les gens la teste... se croivent reellement invisible... et se font tuer super rapi... Lire la suite
Bah, avec jaina, si j'ai tout mes CD, en 3 sc nova meurt (Elémentaire+Blizzard+conne de froid+éclair de givre), donc pas le te... Lire la suite
Nan, je parlai bien de jaina. Entre l'allongement du sort de glace (la réduction de temps quand on touche un ennemis deja gl... Lire la suite
11 mars 2015 à 12:05 - Messages
j'adore les semaines ou nova est gratuit... les gens la teste... se croivent reellement invisible... et se font tuer super rapi... Lire la suite
Bah, avec jaina, si j'ai tout mes CD, en 3 sc nova meurt (Elémentaire+Blizzard+conne de froid+éclair de givre), donc pas le te... Lire la suite
Nan, je parlai bien de jaina. Entre l'allongement du sort de glace (la réduction de temps quand on touche un ennemis deja gl... Lire la suite
3 mars 2015 à 11:28 - Messages
3 mars 2015 à 09:37 - Messages
D'apres ce que j'ai vue sur différent twitch, ce personnage est assez complexe a jouer... La seul foi, ou je l'ai vue tres... Lire la suite
29 janvier 2015 à 16:18 - Messages
Wow provoque aussi un rétrécissement du cerveau, une impuissance, le cancer du cerveau (sur le peu qui restera), et aussi vous... Lire la suite
16 janvier 2015 à 13:19 - Messages
certain estime que recevoir 2 coups sans mourir est du tanking... Donc n'importe quel classe peut tanker ! certes pas longtemp... Lire la suite
12 janvier 2015 à 09:09 - Messages
Blizzard t'a entendu ! On peut déjà upé la caserne niveau 3...... Lire la suite
30 décembre 2014 à 12:06 - Messages
Oui enfin le LFR ce n'est ni un objectif de finalité, ni quelque chose de simpat. Si ton objectif est de faire des Raids ha... Lire la suite
30 décembre 2014 à 12:00 - Messages
je ne connais pas trop les autres classes, mais tu a le mage arcane. Déflagration/missile/truc du nean/barrage, parfois pouvoi... Lire la suite

Jeux

    Iflyne joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    Iflyne n'a publié aucune critique de jeu.