Iflyne

Dernières publications

RSS
16 avril 2014 à 10:17 - Messages
Sachant que c'est un message du luncher... Que l'on s'identifie pas sur le luncher... Ta juste a faire OK, et basta... On vas... Lire la suite
4 avril 2014 à 12:23 - Messages
Heu tu rigole? rift, y'a eu des lag a gogo, et on a eu des maintenances d'urgence en plein jour... Swtor... Alors la franch... Lire la suite
31 mars 2014 à 13:55 - Messages
De ce que j'ai vue, le heal templier et le heam baton sont assez différent. Le heal templier c'est plus pour du monocible (voir... Lire la suite
27 mars 2014 à 13:29 - Messages
Ça me fait penser a un logiciel de paye... qui est bien entendu un enjeux très important pour tous, car si un logiciel de paie ... Lire la suite
26 mars 2014 à 14:07 - Messages
Je pense exactement pareil. Le nombre de foi où j'entend dire des gars qui ralent sur un abonnement et à coté s’achète des con... Lire la suite
Laissez Schrödinger dans l'état qu'il doit etre, et n'allez pas vérifié!... Lire la suite
26 mars 2014 à 09:28 - Messages
Ta deja fait une ouverture de jeu? Si oui, alors comme tout le monde tu le sais qu'il y aura des patch tout les jours, 2/3jour... Lire la suite
25 mars 2014 à 13:42 - Messages
Rédemptions, une guilde familiale comme on les aimes !... Lire la suite
25 mars 2014 à 13:40 - Messages
J'ai failli signalé ton contenu comme illicite ! Tellement c'est méchant ce que tu dit/fait ! On te l'a tellement guelé sur ... Lire la suite
25 mars 2014 à 13:25 - Messages
Bof, franchement... Ceux ayant (et qui joue toujours, dédicasse aux joueurs de neerya !) a T4C, 5200 mob c'est rien... Quand t... Lire la suite
25 mars 2014 à 09:36 - Messages
Mon jeu etait a jours, pourtant il n'a jamais supprimé les éléments non nécessaires... et le dossier en lui même commençais à ... Lire la suite

Jeux

    Iflyne joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    Iflyne n'a publié aucune critique de jeu.