CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Répondre
Partager Rechercher
Faut arrêter de déconner, des release qui si passent bien, avec des maintenances hors prime time, j'en ai connu, donc ça existe et se fait, là c'est juste du "jm'en bats les couille des joueurs EU" en beauté.
Citation :
Publié par Aaltar
De toute évidence ils le font exprès d'avoir des problèmes, leur but est de mal faire.
Oh les méchants clients qui osent râler parce-qu'une boîte dont le C.A. s'exprime en milliards de dollars leur livre un produit défectueux...

Si l'éditeur a sorti un jeu fini à la pisse, c'est clairement pas pour faire du pognon rapidement, c'est tout simplement parce-qu'ils sont trop gentil et qu'ils voulaient faire plaisir aux méchants clients !

Quels salauds ces clients alors.
Et attention je ne dit pas que le jeu et mauvais sinon je serait pas la je dit juste que le coté technique/communication et à revoir.

Et comme Thorfin j'ai connu aussi des release qui ce sont bien passé, Rift , Swtor, le dernier FF, the secret world et j'en oublie sûrement.
C'est étrange cette impression de lire toujours les mêmes reproches à chaque release d'un nouveau jeu.

Perso, je n'en connais pas UN qui n'a pas eu de problèmes : crash serveur, file d'attente interminable, erreur XXX en tout genre, correctif de dernière minute pour colmater .... et j'en passe

Je ne dis pas que c'est normal, mais tellement prévisible que je n'en suis même plus étonné.
Citation :
Publié par Naraëm
Ces "freezes" de 1 à 6 sec IG par moments, c'est normal ? C'est le serveur qui souffre de la sortie mondiale c'est ça ?
Non mais t'as pas compris ?

Dans l'univers du jeu vidéo et plus spécifiquement dans les MMO, sortir un produit défectueux c'est NORMAL.

Eh ben oui, tous les éditeurs nous crachent à la gueule à chaque release, nous devrions donc ouvrir grand la bouche afin de profiter pleinement de toute cette salive offerte.
Le jeu n'est pas défectueux pour preuve ,cela fait 5 jours que des milliers de joueurs y jouent sans aucun problèmes , etant moi même niveau 30 je n'ai eu que 2 bugs réels de quêtes toujours infaisable sur les 150 que j'ai pu faire !

Seulement voila , les serveurs ont un peu de mal a supporter l'afflux massif de milliers / millions de tentatives de connections instantanées.

si vous n'arrivez pas à comprendre ça....
Citation :
Publié par Sadd Black
Non mais t'as pas compris ?

Dans l'univers du jeu vidéo et plus spécifiquement dans les MMO, sortir un produit défectueux c'est NORMAL.

Eh ben oui, tous les éditeurs nous crachent à la gueule à chaque release, nous devrions donc ouvrir grand la bouche afin de profiter pleinement de toute cette salive offerte.
ça fait un peu des années que les éditeurs divers et variés sortent des jeux en kit, incomplet, à base de DLC et autres....
A défaut d'être normal il faut quand même admettre que c'est tout sauf une surprise hein....

Puis bon, en tirant un peu par les cheveux les TES sont toujours sortis tout buggué, c'est limite logique que ce soit le cas pour TESO... c'est limite RP même

Nous savons tous comment ce passe une release, on fait avec ou on prend le jeu quelques mois après une fois que la majorité des problèmes ont été résolus...
Aujourd'hui j'avoue avoir du mal à imaginer une release sans ces problèmes divers et variés...
Bien content de vous voir essuyer tous les plâtres et je pense que ce n'est pas fini.

A voir dans 2-3 mois si j'ai encore envie d'y jouer, en attendant bon courage à ceux qui sont dans l'aventure
Citation :
Publié par Alsid
Et attention je ne dit pas que le jeu et mauvais sinon je serait pas la je dit juste que le coté technique/communication et à revoir.

Et comme Thorfin j'ai connu aussi des release qui ce sont bien passé, Rift , Swtor, le dernier FF, the secret world et j'en oublie sûrement.
N'etait-ce pas le dernier FF qui justement provoquait une limitation du nombre de joueurs pouvant se connecté au jeu sur les premier jours ou j'ai revé
Citation :
Publié par Alsid
Et comme Thorfin j'ai connu aussi des release qui ce sont bien passé, Rift , Swtor, le dernier FF, the secret world et j'en oublie sûrement.

Heu tu rigole?
rift, y'a eu des lag a gogo, et on a eu des maintenances d'urgence en plein jour...
Swtor... Alors la franchement fallait jouer 2 semaines après la sorti pour jouer correctement...
et FF... n'en parlons surtout pas des files d'attente parfois interminable car leur compteur déconnais...

Il n'y a que la release de the secret world que je n'ai pas fait.. Donc je peut pas témoigné...

mais bon faut etre réaliste, la release de TESO est l'une des meilleurs que j'ai put voir. Fluide, sans file d'attente, peu de bug subit, et la possibilité de jouer entre amis sans problemes majeur.
Citation :
Publié par Iflyne
Heu tu rigole?
rift, y'a eu des lag a gogo, et on a eu des maintenances d'urgence en plein jour...
Swtor... Alors la franchement fallait jouer 2 semaines après la sorti pour jouer correctement...
et FF... n'en parlons surtout pas des files d'attente parfois interminable car leur compteur déconnais...

Il n'y a que la release de the secret world que je n'ai pas fait.. Donc je peut pas témoigné...

mais bon faut etre réaliste, la release de TESO est l'une des meilleurs que j'ai put voir. Fluide, sans file d'attente, peu de bug subit, et la possibilité de jouer entre amis sans problemes majeur.

FF personne ne vous a obligé a vous jeter sur un serveur qui on le savait que ca allé être bondé perso j'ai jamais eu de file sur mon serveur mais le jeu en lui même tourné bien ne pas confondre file d'attente et bug technique en tout genre, rift idem pour moi je croit que ça était la meilleur release comme quoi aujourd huit certain pensent que cette release et presque parfaite pas moi....

Puis la pseudo excuse des serveur basé au US c'est juste que les mec veulent être sur que le jeu ne sera pas déserter après le 1er mois gratuit une fois ce mois passé peut être suivant les chiffre on aura des serveur en EU mais en attendant pour beaucoup c'est injouable.
Citation :
Publié par Sadd Black
Non mais t'as pas compris ?

Dans l'univers du jeu vidéo et plus spécifiquement dans les MMO, sortir un produit défectueux c'est NORMAL.

Eh ben oui, tous les éditeurs nous crachent à la gueule à chaque release, nous devrions donc ouvrir grand la bouche afin de profiter pleinement de toute cette salive offerte.
Vas-y, boycott, on te suit ! ou pas
Citation :
Publié par Iflyne

Il n'y a que la release de the secret world que je n'ai pas fait.. Donc je peut pas témoigné...
Pas étonnant qu'elle se soit bien passé vu le peu de joueurs présents.
- Rift avait une petite population pourtant lors du premier gros évent mondial ce fut le fail total avec annulation de l'évent après une après midi de reboot/crash serveur.

- FF a des gros soucis de lags encore aujourd'hui 6 mois après la release rendant certains event irréalisable et le gameplay foireux (procs en retard, aoe...). Les premiers mois j'en parle même pas c'était une grosse blague avec des lags allant jusqu'à 5 secs, les joueurs qui se téléportent, font du surplace/moonwalk.

Suffit de consulter les forums officiels.
Jai un peu d'appréhension tout de meme pour le prime time vers 19H, pourvu que ca tienne
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés