Campagne de Fief, où es tu ?

Répondre
Partager Rechercher
Wow c'est nul et puis les joueurs sont des attardés rageux moi je retourne sur [insérer nom d'un mmo moribond] ciao les nazes !

...
oups je me suis trompé de thread
...

Ahem. Comme le titre l'indique, la chaîne de quête "La campagne du Fief" démarre sur aucun de mes perso ayant atteint Draenor.
- tous sont lv100 (depuis mi novembre pour le plus vieux et depuis 2 semaines pour le plus jeune) .
- tous les fiefs sont lv3 avec la plupart des bâtiments lv3.
- la plupart des chapitres narrant nos aventures pendant l'xp sont accomplis.
- chaque perso s'est déjà vu proposer une ou plusieurs invasions.
- je n'ai pas fait la quête activant "la hutte des mascottes" dans le fief.

Après avoir questionné mes guildmates, tous on commencé la chaîne de quête et sont plus ou moins avancés (entre 3 et 9 étapes accomplies). Les seules quêtes proposées par les pnj de mes fiefs sont soit celle de l'anneau légendaire soit celle qui lance une invasion.

Bref, comment déclencher le pop des quêtes de la campagne de fief ?

Dernière modification par Sterling Archer ; 07/01/2015 à 18h26.
Citation :
Publié par Sterling Archer
Bref, comment déclencher le pop des quêtes de la campagne de fief ?
Ha ouais... Sur mes 4 perso lvl 100 actuellement j'ai bien eu une quête de campagne presque aussitôt le level max atteint (je sais que ça ne t'aide pas trop).

Coté alliance, il y a une mission qui se prend devant le fief auprès d'un gobelin, je l'ai ratée la première semaine, du coup j'ai pris un peu de retard à ce niveau.

Ces missions commencent toujours par un truc du style "allez parler à machin dans [zone]", regarde bien si tu n'en n'a pas en attente dans ton journal

J'imagine que tu as validé la quête de l'ordalie aussi (même si je ne vois pas vraiment de lien, on ne sait jamais) et effectué le mini scénario de la toute première invasion.

A+
Alors ces quêtes j'en avait une voir deux par semaine. Elle pop sur divers pnj de ton fief ou bien même sur le panneau dans l'entrée de ton hôtel de ville.
Edit : celle de cette semaine elle est dans la grotte avec les druide (côte alliance)

Dernière modification par Glunn ; 07/01/2015 à 19h09.
Puis j'imagine qu'avec des MAJs on va pouvoir continuer à augmenter la caserne au niveau 3 ou 4.

J’espère!

edit pour en dessous: Gnia, gnia, gnia!
4 ou 5!

Dernière modification par tego ; 12/01/2015 à 09h28.
Citation :
Publié par tego
Puis j'imagine qu'avec des MAJs on va pouvoir continuer à augmenter la caserne au niveau 3 ou 4.

J’espère!

Blizzard t'a entendu ! On peut déjà upé la caserne niveau 3...
Ben perso j'ai pas ces quêtes, et rien dans mon journal... J'ai fait une requête mj pour avoir un peu d'aide (genre j'aurais bien été capable de lancer une quête, faire quelques étapes puis l'abandonner), mais ils peuvent/veulent rien me dire, du coup je sais pas si c'est moi qui suis une chèvre ou si il s'agit d'un bug...

Si quelqu'un d'autre était dans le même cas que moi (c'est à dire aucune quête de campagne de fief qui se lance), je veux bien qu'il se manifeste histoire que je puisse voir si je suis le seul ou pas dans ce cas^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés