Felyndiria

Dernières publications

RSS
20 novembre 2003 à 20:28 - Messages
Il y a pas de quoi stresser Yoddalf, surtout que la beta online a commencé le 19/11 dans la nuit.. donc l'histoire de pas faire... Lire la suite
20 novembre 2003 à 19:57 - Messages
Et toi Morbrimbor tu incites à la délinquance :p la photocopie tue le livre ;) , enfin personnellement j'aimerais voir aussi ma... Lire la suite
Comme quoi je me trompais pas :rougit: donc est-ce qu'ils sont trouvables sur le site du magasine, s'il a un site ?... Lire la suite
20 novembre 2003 à 11:51 - Messages
Ca dépend la vitesse à laquelle tu veux aller, mais vu que les premières montures (genre dodo) ont l'air assez libre d'accès et... Lire la suite
18 novembre 2003 à 12:58 - Messages
Bon.. Problème entre facilité et réalisme. Personnellement je suis contre l'affichage obligatoire des noms à cause de la pénali... Lire la suite
17 novembre 2003 à 21:16 - Messages
Je voulais juste apporter une modification de la selection d'affichage ou non des noms, si au lieu de concerner tout le monde e... Lire la suite
13 novembre 2003 à 07:30 - Messages
C'est simple de dire qu'il faut attendre.. c'est surtout qu'on a pas le choix, moi je trouve beaucoup plus facile comme ça (enf... Lire la suite
6 novembre 2003 à 18:53 - Messages
Tout dépend pour qui.. En fait c'est important pour ceux qui parlent pas l'anglais, ceux qui le parlent bien s'en fichent un pe... Lire la suite
6 novembre 2003 à 18:46 - Messages
Bon, c'est une bonne idée, mais comme disent les autres tu aura des problèmes, les furtifs sont une autre question (d'ailleurs ... Lire la suite
4 novembre 2003 à 23:30 - Messages
Pourquoi pas, ça nous permettrait de réouvrir la section question crée par Alderic et reprendre les questions non posées, (et é... Lire la suite
Je crois que le plus dur sera de l'organiser si c'est Alderic qui s'en occupe, parce que ça signifie qu'il faudra qu'il trie le... Lire la suite
4 novembre 2003 à 23:19 - Messages
Bohemond, est-ce qu'il a été dit qu'on pouvait élever des dragons ? Ca serait déjà beaucoup plus rentable en terme de commerce.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Felyndiria n'a publié aucune critique de jeu.