Fuckfest

Dernières publications

RSS
27 juillet 2004 à 00:29 - Messages
A ta place j'en serais pas si sur, j'ai 14 perso actifs sur Hib avec 2 comptes et sans buffbots.... Lire la suite
26 juillet 2004 à 17:30 - Messages
GG pour la reprise rapide de rk. :)... Lire la suite
Katharyna, je pense savoir pourquoi beaucoup de Mid ne sont pas venu en espérant pas me tromper... beaucoup de Mids disent "ose... Lire la suite
26 juillet 2004 à 16:32 - Messages
/agree /em kisouille Odessa :amour:... Lire la suite
RP parlant on a pas à respecter des ennemis, au contraire, hors nous sommes dans un RPG. Respecter les joueurs, pour moi ... Lire la suite
C'est souvent vrai mais comme ça reste du virtuel et que les "grosses gueule" restent une minorité cela ne gêne pas vraiment. ... Lire la suite
26 juillet 2004 à 04:07 - Messages
Bravo. :) Site mit en favoris. :amour:... Lire la suite
25 juillet 2004 à 20:20 - Messages
Peu importe on est pas à CS ici, on parle bien de royaume vs royaume, pas de player ou team vs player ou team :rolleyes:... Lire la suite
25 juillet 2004 à 19:32 - Messages
De valeur 5 pour les 2 types de régen mana pourtant ?... Lire la suite
Dans ce cas c'est sur.. :) Mais c'est toujours mieux que rien, et puis FDM prendre un peu d'xp il parait. :confus:... Lire la suite
25 juillet 2004 à 19:10 - Discussion
Coucou à tous. En 1.70 FDM ne sera plus actif en PVE et sans cette sphère il est bien dur de PL aux finliath.:( ... Lire la suite
25 juillet 2004 à 16:11 - Messages
Maj, j'ai pu transférer 1.8P avec XeLo, il me reste toujours 38P à transférer :)... Lire la suite
25 juillet 2004 à 03:53 - Messages
Tu sais les Albs de emain sont + nombreux que tous les Hibs en RvR (odin, hw, emain..), un peu normal que souvent on ne peut p... Lire la suite
25 juillet 2004 à 03:47 - Messages
GG :) C'est le genre de post qui fait plaisir à lire en tout cas :)... Lire la suite

Jeux

    Fuckfest joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fuckfest n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fuckfest n'a publié aucune critique de jeu.