Fuckfest

Dernières publications

RSS
21 juillet 2004 à 17:40 - Messages
Miyka`el > Mythic n'a jamais encouragé les buff bots à ce que je sache. A moins de sources prouvant le contraire ce texte reste... Lire la suite
Miyka`el > Même si des pseudos ne sont pas donnés ce post se voit édité afin d'éviter tout hors sujet partant sur des accusatio... Lire la suite
Bon débarras :)... Lire la suite
21 juillet 2004 à 15:25 - Messages
/agree De plus on est pas tous des "no-life" pour camper de 5H à 23H, si une telle règle existait Etrius (la tienne) cela f... Lire la suite
Honnetement Etrius, l'attitude de m..... je pense que c'est la tienne, et niveau réputation, rien qu'a te lire je n'ai surtout... Lire la suite
21 juillet 2004 à 14:55 - Discussion
Le dernier pbaoe lvl 48 est de là même valeur pour les 2, mais il parait que la vitesse de cast est légèrement différente ? Qui ... Lire la suite
21 juillet 2004 à 04:56 - Messages
21 juillet 2004 à 03:50 - Messages
Oui depuis le début ca veut équilibrer mais ya toujours des ré-équilibrage, à un moment Mythic à dit arrêter de nerfer les clas... Lire la suite
21 juillet 2004 à 03:26 - Messages
édité pour trolling... Lire la suite
Nouveau sur ce forum depuis peu, pas fake compte :chut: Ps : oui j'aime pas les nécros :mal:... Lire la suite
21 juillet 2004 à 03:11 - Discussion
Windows XP me détecte pas ma clee USB que faire svp ? :aide: Il n'y a pas de drivers fournis avec :/ Lire la suite
20 juillet 2004 à 04:57 - Messages
Faut pas reprocher aux 56K de lagger aussi, eux aussi ont le droit de jouer :enerve:... Lire la suite
Je vois pas en quoi c'est illégal/hors-charte de DL des gros fichiers pendant qu'on joue ceci dit, même juste quand ça les arr... Lire la suite
20 juillet 2004 à 04:37 - Messages
Il me semble que si. :)... Lire la suite
20 juillet 2004 à 04:33 - Messages
Et ensuite tu joues tranquille sans regarder le compter à RP en bénéficiant de nombreuses compétances RvR :)... Lire la suite

Jeux

    Fuckfest joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fuckfest n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fuckfest n'a publié aucune critique de jeu.