[Broc] [ALB] Housing Course vers l'Egocentrisme?

Répondre
Partager Rechercher
Voila ... je suis encore sous le feu de la colere et Dieu sais qu'elle est justifiée.
voila mon cas :

3h30 du matin je croise un brave homme avec qui je tien une grande discution aux foyers il m'explique ainsi les nouveautées avec la chose je cherchais epperdument une maison depuis déjà 4 jours et il me conseil d'aller voir ces fameuses nouvelles Zones serum et Bris.

j'y vais joyeusement esperant trouver mon bonheure et au bout d'un grand moment 1 poteau se presente une place libre a 24platines .... il est 5h du matin environs et bien j'attends que sa descende ... 1pp200 toute els demi heures

il est 23h j'etait partit manger le temps de revnir je reco et la 3 personnes de la meme guilde a peine apparu l'un d'eux me send et me demande si je pouvais leur laisser le terrain afin de completer leur village ils avais déjà 3 maisons

je lui reponds que g t la depuis 5h du matin et que je n'ai pas de maison et que ce serais gentil a lui de me laisser avoir un gite .... pas de reponse de sa part ...

j'invite alors les deux autres a fair un groupe pour pouvoir en discuter ... elles m'ignoreent alors j'ai repondu que vu qu'elle ne voulais d'arrangement ou de discution et face a leur mepris moi aussi je vais les ignorer .... l'une me reponds "on est pas aux puces non plus ... et rajoute c trop tard tu n'a rien dit et a present tu veux discuter lol ... "(g t en send avec leur ami ... apparemment elle n'a pas trop compris ...)

elle a achete le terrain pour 6pp400 .... sans moufter ni avoir dit quoique ce soit ....

Bon apres cela je leur ai exprimé clairement ce que je pensais de leur attitude de m...
Je ne citerais pas de noms bien qu'ils le meritent bien .... et si y'avais pas une personne a qui j'ai de suite parlé le PC passais par la fenetre tellement g t en colere.
mais celon les dires de mon amie cette Guilde a déjà une reputation bien gratinée....et sa ne m'etonne pas.

ma question est: On a plus de zone Vierge pour le housing ... pensez vous qu'agir de tel sorte ameliore le comportement de chacun dans le jeu avoir déjà 1 maison et en racheter 10 alors qu'on en a pas besoin forcement laissant les autres sans moyen d'avoir un gite ...?

MA reponse: vu les cas non .... et malheureusement j'ai ete tenté de faire pour les prochaines fois la meme chose .. emmerder royalement les gens. je suis désolé j'ai une conscience trop forte peu etre mais je n'y arrive pas rien que le fait d'y penser me debecte....

ce post n'est pas la pour flamm ou troll ... on a déjà parlé de certains comportements des gens en rvr notament ... ce thread suit le meme fil mais INrealm a vous de rester Objectifs Svp et surtout courtois ....
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Citation :
Publié par Yuyu
Tu n'avais qu'à pas camper
Camper et croire que le terrain t'appartient, c'est toi qui est pas raisonnable.

je n'ai jamais cru que le terrain m'appartenais ... je campais simplement car en cas ou une personne se presentais je tentais de lui raconter mon cas et c'est a lui de voir ...

une personne c'etait presenté avant eux ... et elle avais deja une maison ... lui expliquant que je n'en avais pas moi de maison elle ma dit pas de probleme j'attendrais un autre terrain. c'est plus logique je pense comme attitude non?

@ Onodream

je ne suis aps tres riche ... je revien tout juste sur Daoc ... et sur mes 8 perso je compte 3pp en tout ...

@Ombremystique

oui et tu avais pas tort finalement ...
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Citation :
Publié par Etrius
ma question est: On a plus de zone Vierge pour le housing ... pensez vous qu'agir de tel sorte ameliore le comportement de chacun dans le jeu avoir déjà 1 maison et en racheter 10 alors qu'on en a pas besoin forcement laissant les autres sans moyen d'avoir un gite ...?
On ne peut détenir qu'une seule maison personnelle par compte ( pareil pour le terrain ), et une maison de guilde, donc j'ai du mal à saisir.
Qui plus est, la dernière fois que je me suis promené en zone housing, j'ai vu pléthore de terrains à vendre à 300g.
Citation :
Publié par Aratorn
On ne peut détenir qu'une seule maison personnelle par compte ( pareil pour le terrain ), et une maison de guilde, donc j'ai du mal à saisir.
Qui plus est, la dernière fois que je me suis promené en zone housing, j'ai vu pléthore de terrains à vendre à 300g.
montre les moi alors Aratorn ou dit moi ou ils sont car sa fait 4 jours que je cours les zones ... et aucun terrain
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Mentalité bidon ...
bonne chance pour trouver une maison , sinon fait comme moi : j'y connai rien de rien a fondation donc je partage la maison avec une amie en plus de la maison de guilde .
Citation :
Publié par Tavnos Keyo
Devenu sans objet
si c'est pour venir flammer passe ton chemin ... tu nous fait preuve par ces mots malheureusement du genre de mentalité qui justement rends le jeu gerbant ....

j'ai cherché j'ai trouvé ... pour les moyens j'ai pas 24 pp desolé on est pas tous des farmeurs apprends a lire le post en entier ou evite de repondre a l'avenir ...

NB:correction tu peu en posseder jusqu'a 16 .... si tes 8 perso sont GM d'une guilde differente ....
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Bonne chance pour trouver un logement, c'est pas facile en ce moment avec la crise de l'immobilier

Essaie de trouver une famille d'accueil qui te laissera l'accès de sa maison sinon, ça doit encore être possible moyennant quelques platines.
Etrius il doit rester des places dans els zones 900 a 1000 (derneirs dada) sinon apres fo avoir le bonheur de tomebr sur un terrain ou le proprietaire na pas renouveller son abonnement au bonheur de la residence individuelles.

le cas des gens qui chipotent pour une place maison ca été encore pire au tout debut avec els village entier reservé a une guidle/as et ou els gens venaient "voler" le camp d une otre personne

enfin je pense que tu trouvera ton bonheur
Citation :
Publié par khaira/penumbra|DR
Etrius il doit rester des places dans els zones 900 a 1000 (derneirs dada) sinon apres fo avoir le bonheur de tomebr sur un terrain ou le proprietaire na pas renouveller son abonnement au bonheur de la residence individuelles.

le cas des gens qui chipotent pour une place maison ca été encore pire au tout debut avec els village entier reservé a une guidle/as et ou els gens venaient "voler" le camp d une otre personne

enfin je pense que tu trouvera ton bonheur
je viens d'y fair un tour .... rien a mon grand regret ...
toi aussi tu a constaté apparemment l'egoisme de certains ... je fait un simple calcule .. on est quoi 2400 sur broceliande? dont 800 aller disons 900 joueurs albionais ben il devrais rester 100 places de libres et je pense etre large la ... mais le probleme est que ceci est applicable que si chacun se contente d'un maison par compte ... je pense qu'on peu donner acces a tout ses perso a la maison et aux choses qu'il y'a dedans .. enfin bon ...
Citation :
Publié par Etrius
je viens d'y fair un tour .... rien a mon grand regret ...
toi aussi tu a constaté apparemment l'egoisme de certains ... je fait un simple calcule .. on est quoi 2400 sur broceliande? dont 800 aller disons 900 joueurs albionais ben il devrais rester 100 places de libres et je pense etre large la ... mais le probleme est que ceci est applicable que si chacun se contente d'un maison par compte ... je pense qu'on peu donner acces a tout ses perso a la maison et aux choses qu'il y'a dedans .. enfin bon ...
Il y a le soir environ 1000 joueurs connectés sur Alb/Bro.
Il y a qui plus est 5907 joueurs ( comptes en fait ) recensés sur ce royaume.
Qui plus est, il est impossible à un joueur d'avoir plus d'une maison personnelle par compte ( pour la limite des maisons de guilde, je ne sais pas si il est possible d'en cumuler, mais je doute que ce soit ça qui pose problème ).

Donc, si des maisons sont occupées, c'est par des joueurs, des vrais.
Ca vous arracherai le coeur d'etre un minimum sympa avec lui?
J'hallucine sur JoL comme vous pouvez vous comporter comme des hyenes sur une proie parfois...
Le mec vient dire qu'il est triste d'un truc, et au lieu de l'aider..dans 90% des cas vous l'enfoncez, avec des arguments stupides qui plus est.
C'est navrant

Aratorn, si Etrius te dit qu'il n'a pas trouver de terrain c'est qu'il n'en a pas trouver, qu'on ai le droit à 1 ou 235335 maisons par compte n'est pas le sujet ici. le sujet c'est que une fois de plus l'attitude de certains est inadmissible dans un monde un tant soit peu civilisé.
Ils veulent le terrain? Tres bien, je ne dit pas qu'ils devait le laisser à Etrius, mais un minimum de politesse eut été de bon aloi.
Point barre.
Citation :
Publié par Aratorn
Il y a le soir environ 1000 joueurs connectés sur Alb/Bro.
Il y a qui plus est 5907 joueurs ( comptes en fait ) recensés sur ce royaume.
Qui plus est, il est impossible à un joueur d'avoir plus d'une maison personnelle par compte ( pour la limite des maisons de guilde, je ne sais pas si il est possible d'en cumuler, mais je doute que ce soit ça qui pose problème ).

Donc, si des maisons sont occupées, c'est par des joueurs, des vrais.
Je cherchais les chiffres mais tu as été plus rapide^^
Et oui stop les légendes sur les maisons, on ne peut effectivement posséder qu'une seule maison par compte (un compte c'est pas un perso hein ).
Ce que tu peux a la rigueur déplorer c'est le comportement de beaucoup qui cherchent a prendre une maison sur le compte de leur bb.
Je vois mal ou est le problème, d'abord le Housing comme dans n'importe quelle situation économique, c'est la loi de l'offre et de la demande...
Pas de terrain, les prix flambent. les plus riches sont les 1ers servis (flagrant dans ce cas précis)

Croire que parce qu'on est dans un jeu ou dans une communauté cela change quoi que ce soit, c'est se tromper. (Pas de raisons d'ailleurs)

Pour le reste, je vois mal en quoi tu t'emportes, ces personnes tout comme toi voulaient une maison, Elles l'on eu, tant pis.

Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Aratorn, si Etrius te dit qu'il n'a pas trouver de terrain c'est qu'il n'en a pas trouver, qu'on ai le droit à 1 ou 235335 maisons par compte n'est pas le sujet ici. le sujet c'est que une fois de plus l'attitude de certains est inadmissible dans un monde un tant soit peu civilisé.
Ils veulent le terrain? Tres bien, je ne dit pas qu'ils devait le laisser à Etrius, mais un minimum de politesse eut été de bon aloi.
Point barre.
Bah si Kikoo, Etrius est enervé parce qu'il pense que ces gens ont déja une maison, et qu'elles ne lui ont pas laissé les moyens de s'acheter la sienne.
Hors comme l'a montré Aratorn, cela ne peut pas etre le cas, Etrius aura juste mal interpreté une phrase de ces personnes. (le coup du village)

Qui plus est, impossible de savoir si ces personnes se sont montrées grossières dans cette histoire, et à la limite elles auraient étés dans leur bon droit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés