Fk_

Dernières publications

RSS
25 avril 2013 à 08:59 - Messages
19 avril 2013 à 16:55 - Messages
Je rêve, ou tu keyboard turn, en plus de le stick, Kwix?... Lire la suite
Stp, st0p ç tt 2 s8.... Lire la suite
19 avril 2013 à 16:53 - Messages
J'ai retrouvé la SC p'tit com avec laquelle je faisait mumuse jusqu'à mon arrêt, si ça peut t'aider: Sacré Google, il m'a mêm... Lire la suite
Double use antistyle, SoM, sympa! Par contre les stats sont encore plus limite que sur les miennes lol.... Lire la suite
Apparemment, les marchands infernaux seront de retour sous peu.... Lire la suite
19 avril 2013 à 16:25 - Messages
Méchamment solide, seul défaut, aucune arme ML10, mais ça inspire tout de même le respect ce genre de rapport. :D... Lire la suite
18 avril 2013 à 18:18 - Messages
Les seules fois ou j'ai vu des groupes de 4/5 furtifs s'attaquer à un groupe équivalent ou supérieur en nombre, c'était dans ... Lire la suite
17 avril 2013 à 22:17 - Messages
Un, voir LE meilleur épisode de la série pour moi. Maintenant, je suis super impatient d'être au suivant. :<... Lire la suite
17 avril 2013 à 22:17 - Messages
Un, voir LE meilleur épisode de la série pour moi. Maintenant, je suis super impatient d'être au suivant. :<... Lire la suite
17 avril 2013 à 22:04 - Messages
Sans prendre leur défense, les attaques de ce genre ne gardent jamais les posts RvR en bonne santé. A bon entendeur,... Lire la suite
17 avril 2013 à 13:23 - Messages
Elle.... Lire la suite
Si ma tante en avait, ... Dans le lore d'Anivia, il est bien précisé que c'est une femelle :D... Lire la suite
17 avril 2013 à 13:21 - Messages
Perso j'utilisais sur mon build alté PvE, 3x2 runes, plutot qu'un set de 6 nécromancer. et donc, c'est avec les 3 sets qui prop... Lire la suite

Informations

  • Informations de Fk_
    Biographie
    S
    Localisation
    T
    Loisirs
    F
    Situation professionnelle
    U
  • Signature
    DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen

Jeux

Critiques

    Fk_ n'a publié aucune critique de jeu.